Testé vite fait les Fender Nocaster Custom Shop hier, euh ...
moins de précision et de définition que les Bare Knuckle quand même !
ça s'entend tout de suite et sonne un peu plus "brouillon" il faut
dire que les BK sont réputés pour cette précision tout comme les Benedetti.
Donc, le micro Neck posséde moins de graves sonne plus médium,
le Bridge est correct mais reste assez mou par rapport aux BK.
Je m'attendais à mieux de la part de ces Fender ...
Je teste encore quelques temps les Fender et après je remets les BK
qui commencent à me manquer !
Comme le disait un utilisateur de Bare&Knuckle, le problème de ces micros
c'est que l'on désire équiper toutes ces guitares avec quant on y a gouté !
Bonjour à tous, j'ai une telecaster thinline 69 japan, je l'adore mais j'aimerais changer les micros.
Surtout le micro chevalet qui est très brouillon. J'adore le son de mon micro manche mais il larsen à mort et c'est assé pénible. Les bare Knuckle on l'air pas mal mais je ne sais pas où les trouver.
Pouvez vous me dire où je peut en acheter?
Pensez vous que le larsen du micro manche viene du micro où du faite que la thinline a une ouïe?
Pour le micro chevalet je suis sur que ça ne peut être que bon de le changer mais je doute pour le micro manche car il me plais vraiment. Donc est ce que le bare knuckle manche crunch facilement avec beaucoup de rondeur (quoi que la rondeur proviene sen doute de l'ouïe de la thinline).
Enfin je recherche des micros à faible niveau de sortie. Est ce le cas pour c'est bare knuckle?
Citation : est ce que le bare knuckle manche crunch facilement avec beaucoup de rondeur
Oui en ce qui concerne mon set de Brown Sugar !
Citation : je recherche des micros à faible niveau de sortie. Est ce le cas pour c'est bare knuckle?
Tout dépend des modèles, les Country Boy qui sont en Alnico III devraient te convenir.
Il faut compter 97e pièce ou 187e le set, tu verras cela sur leur site.
;)
Super, merci pour tes réponses précises. Pour mon problême de larsen tu ne sais pas si sa viens du micro ou de la guitare?
est ce possible que cela viene du micro?