"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ironbull
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 15/06/2019 à 20:25:30
après c'est la marge du "guitarhero" qui joue aussi non ?
y-a des gratteux sympat qui font fabriquer leur modèle chez des marques moins prestigieuses à des prix abordables et en général de meilleure qualité que les standard de cette marque, exemple le modèle iommi, super gratte pas trop chêre et jolie; pas très cool le jimmy, pense pas trop à ces fans pas riches....
de toutes façon j'arrive pas à jouer sur des grattes chêres, c'est psycho.......
cher quand même.....
Il faut de tout pour faire un monde. Comparer Iommi et Page, je suis désolé de te dire ça mais c'est vraiment ne rien comprendre à la musique. Celui qui s'achète la guitare de Iommi sera content mais normal qu'elle soit moins chère vu que c'est un gas moins connu
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
21
20Posté le 29/01/2021 à 11:25:34
Petite astuce sympa pour les utilisateurs de cette gratte.
Son chevalet spécifique permet au choix un montage en cordes traversantes ou non...ou les deux !
Après plusieurs tentatives, ma conclusion est que le montage idéal c'est les 3 cordes graves mi la ré en traversant (pour accroître le sustain) et les trois cordes aiguës directement sur le chevalet (pour la souplesse et des bends de ouf ). Accessoirement, après un passage en 10/46, 10/48, 11/49, je retiens le 10/52 qui lui va à merveille surtout avec ce montage.