Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je ne m'abuse cette guitare (l'originale) fut donnée à Page par Beck !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ironbull
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 15/06/2019 à 20:25:30
après c'est la marge du "guitarhero" qui joue aussi non ?
y-a des gratteux sympat qui font fabriquer leur modèle chez des marques moins prestigieuses à des prix abordables et en général de meilleure qualité que les standard de cette marque, exemple le modèle iommi, super gratte pas trop chêre et jolie; pas très cool le jimmy, pense pas trop à ces fans pas riches....
de toutes façon j'arrive pas à jouer sur des grattes chêres, c'est psycho.......
cher quand même.....
0
Anonyme
13Posté le 15/06/2019 à 22:33:15
Il faut de tout pour faire un monde. Comparer Iommi et Page, je suis désolé de te dire ça mais c'est vraiment ne rien comprendre à la musique. Celui qui s'achète la guitare de Iommi sera content mais normal qu'elle soit moins chère vu que c'est un gas moins connu
0
Anonyme
21
14Posté le 20/01/2021 à 23:43:45
En attendant, cette Telecaster est une tuerie absolue ! Elle est en passe de devenir ma number 1 parmi mes 9 teles.
0
TC Hotrod
8056
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
15Posté le 21/01/2021 à 19:55:15
Citation :
Elle est en passe de devenir ma number 1 parmi mes 9 teles.
Je ne te connais pas je crois que je t'aime bien.
0
Anonyme
21
16Posté le 25/01/2021 à 23:49:43
Citation de TC :
Je ne te connais pas je crois que je t'aime bien.
Je ne gagne pas à être connu, et encore moins aimé !
La p'tite blanche avec une plaque silver anodisé (seule modification effectuée sur la belle)
Il n'y en a que huit....la neuvième est chez un pote !
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 23:55:23 ]
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17Posté le 26/01/2021 à 07:26:58
Tu peux en laisser une chez moi également.
0
Anonyme
21
18Posté le 26/01/2021 à 16:12:44
Citation de Berzin :
Tu peux en laisser une chez moi également.
Je viens ee racheter un râtelier pour neuf pelles...je peux même en acheter deux ou trois en plus !
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19Posté le 26/01/2021 à 16:28:16
Flûte alors!
0
Anonyme
21
20Posté le 29/01/2021 à 11:25:34
Petite astuce sympa pour les utilisateurs de cette gratte.
Son chevalet spécifique permet au choix un montage en cordes traversantes ou non...ou les deux !
Après plusieurs tentatives, ma conclusion est que le montage idéal c'est les 3 cordes graves mi la ré en traversant (pour accroître le sustain) et les trois cordes aiguës directement sur le chevalet (pour la souplesse et des bends de ouf ). Accessoirement, après un passage en 10/46, 10/48, 11/49, je retiens le 10/52 qui lui va à merveille surtout avec ce montage.