Et c'est pas fini ! Vu tous les différents modèles qu'il a utilisé: les Les Paul, la Black beauty, la SG double manche, la Danelectro des débuts etc.
Pour la Gibson Les Paul, c'est déjà fait depuis belle lurette... Et ces guitares sont très recherchées !
La Dragon, je ne la trouve pas si moche que ça et connaissant le boulot des luthiers du Custom Shop, ces grattes doivent sonner !!! Après, il est clair que c'est hors de prix pour la version Custom Shop...
ki page ? connait pas
j'ai toujours préféré mon dieu Blackmore alors j'attends une copie de la strato cassée du 7 avril 1975
et pour gaucher s'il vous plait !!
Ça va plaire aux vieux qui se croivent 'core jeune toussa.
On devient vieux le jour ou l'on renonce a devenir punk ou poete.
Et puis on dit 'quand meme', pas 'comme meme', bordel.
x
Hors sujet :
Nan, on devient vieux quand on dit "quand même".
Enfin, c'est ce que je "croive".
Sinon, je suis prêt à parier que les 50 dragons custom shop sont déjà vendues avant même d'être dispo...
Donc, pourquoi ne pas le faire ?
Ça fait plaisir à ceux qui les achètent, ça fait du boulot et de l'argent pour ceux qui les font, et cerise sur le gâteau, ça fait pleurer les rageux qui crachent sur les vieux riches... et ça ça n'a pas de prix
[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 15:58:55 ]
Berzin
23819
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
30Posté le 05/02/2019 à 22:27:33
Sont pas bêtes chez 7ender, s'ils ont mis ce prix, c'est qu'ils savent que ça va partir. A chaque fois certains tombent des nues, mais on vend des montres à plus de 100 000 euros, des voitures à 1 million, des Yachts à 30 millions, alors une gratte à 26000... d'autant qu'on a connu bien plus cher, sans la signature de Page qui ne devrait pas se prêter à ce jeu.