Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Modern Player Telecaster Plus
Photos
1/160
Fender Modern Player Telecaster Plus

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Modern Player

Votre avis pour un futur achat...

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 752 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Votre avis pour un futur achat...
Salut à tous!
Je suis passé dans un petit magasin de musique près de chez moi, et je suis tombé sur cette Fender. Je l'ai essayé sans regarder ni le modèle, ni le lieu de fabrication. J'ai une seule guitare pour l'instant, qui est une Ibanez grh140, donc c'est pas forcément la folie niveau son et j'ai pas les critères pour juger, mais en essayant cette guitare je me suis dit "ouaouh ! Énorme"
J'ai joué 1 heure jusqu'à la fermeture et je suis reparti en me disant que j'allais l'acheter. Je rentre chez moi, je regarde sur internet, et la je voit : fabriqué en Chine, et corps en pin... Je voudrais savoir si c'est une guitare qui peut me servir comme guitare principale, si elle me durera longtemps, et est ce que c'est une bonne guitare surtout!
Merci beaucoup de vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
D'acc merci ! Je pense que dans un premier temps je vais me servir de la guitare sans rien changer, et quand j'en ressentirai l'envie je changerai quelques trucs dessus, comme ça je serai surpris à nouveau! :-D

+ 1, c'est comme ça qu'il faut faire, sauf si on a une idée précise de customisation dès le départ. Si ça se trouve d'origine elle te plaira bien.
Les potards, attends qu'ils soient usés, ce qui ne saurait tarder si ceux d'origine sont comme souvent de qualité disons médiocre. Au début ça crachouille, on peut les nettoyer au "KF", et puis au bout d'un moment il y a des faux contacts permanents. Une paire de potards corrects ne coûte pas nécessairement une fortune, quelques € pièce si on ne tombe pas dans le snobisme et la psycho-acoustique qui font les choux gras des marques "ésotériques".
22
Si ton potards crachouille, change le, ne perd pas de temps avec des produits qui ne feront que retarder sa mort programmé.

Ta Gueule!

23
Vous pensez que c'est un problème qui peut vite arriver? Sur ma Ibanez ça me le fait pas du tout... Enfin bon je verrai bien, je retiens le conseil! Merci beaucoup
24
ça dépend de 456000 facteurs différents, y a pas grand chose à faire pour l'éviter, mais oui, tu verras bien. :bravo:

Ta Gueule!

25
Ça marche, merci! Du coup si dans 6 mois y'a un nouveau forum sur les potards pour Télé ce sera moi :-D
26
Oh ben non, on espére que tu auras utilisé les ressources internet, les 74 sujets similaires pour trouver tes réponses, ça te laisse au moins 7 ans de recherches sur AF. icon_facepalm.gif

:bravo:

Ta Gueule!

27
Ah tiens j'avais pas pensé à ça! J'ai ma lecture des vacances alors c'est génial :-D