Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Telecaster [1990-2005]
Photos
1/845
Fender Standard Telecaster [1990-2005]

Telecaster White Maple mex

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 736 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Telecaster White Maple mex
Une personne que je connais revend une fender telecaster white maple (mex mais avec pièces et micros américains) qui a 8 ans pour 300€ (flight case comprit). C'est une comme ça :

Sachant que je joue de tout, du métal, du rock, du blues (un peu, mais je v m'y mettre un peu plus), et que je n'ai pas trouvé d'infos de prix ou même sur la guitare sur le net, je me demande si c'est une bonne affaire.
Je vais bien sur l’essayer, mais j'aimerais avoir vos avis aussi.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Et puis, je pense que Thomman est moins cher car il est en Allemagne (en Allemagne, c'est toujours moins cher qu'en france...).
12
13
Elle est belle effectivement, t'es un chanceux pour le prix qu'elle valait...

Sinon, tu peut dater ta gratte en allant sur le site de fender, je t'ai pris le liens:

http://www.fender.fr/technique/tips/index.php

Sinon, j'ai regardé et ta gratte est de 1996 :8)
14
Ah ok, merci :)
Et pour le modele, yaurait moyen de savoir? Genre le bois utilisé, les micros, tout ça quoi
15
300 euro, j'achète tout de suite. Si un jour tu la revend, pense a bibi. Je n'ai actuelement pas 300 euro, mais ca se trouve bien quelque part. 300 euro c'est le prix d'une telecaster de chez ... squier livré en ...house. Bref, a 300 euro, c'est donné sans compté que elle a l'air nickel sur les photo. Qu'elle est trop belle. Bref, je la veut.
T'a fais une très bonne affaire.
16
Les Fender, quand c'est pas précisé "Ash" ou "Frene" (les 2, c'est le meme bois), généralement, elle sont en aulne, c'est le cas pour la tienne.

Sinon, ton manche est en érable (la, maple et érable, pareil, c'est le meme bois).

Voila.
17
Ok ok merci a tous
18