Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2011 à 18:07:47Commentaires sur le test : Elle nous aura à l’usure
N'en déplaise aux puristes qui hurlent à la moindre rayure sur le vernis de leur guitare, les instruments de la Série Road Worn ont été volontairement abîmés, leur vernis rayé et écaillé, leur manche usé, non pas par des années d'utilisation intensive, mais artificiellement afin de leur donner un look rétro !
c'est quoi l'intérêt d'acheter une guitare neuve abimée?
c'est pour aller avec les jeans troués en usine?
0
Jul_
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 09/05/2011 à 13:07:57
@genirich c'est ça !
Il y a les grattes avec un bois fantastique et une belle finition qui magnifie le veinage, et les grattes "rock'n'roll". Question de goûts, perso j'aime les deux !
>> costume ou jean troué, selon les circonstances ça va s'en dire.
0
fr4nck.b
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 12/05/2011 à 21:50:25
jvous propose un truc achetez un model classique, prettez la moi et j'en fais une relic pour pas un rond, et je vous la rends avec des cordes neuves au bout d'un an.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14Posté le 13/05/2011 à 01:54:30
Citation :
j'en fais une relic pour pas un rond
On a dit Relic hein, pas cassé ou HS ... Relic comme si elle avait bien vieilli une 40ène d'années , verni patiné etc ... Si tu sais faire ça en 1 an .
0
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 18/05/2011 à 14:10:16
+1 pour dyno
Moi aussi j'veux bien vous vieillir vos grattes.
(strats et LesPaul acceptées - finition soignée)
0
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 19/05/2011 à 18:32:44
Pour qu'elles ressemblent à des 'vraies' relic je vais te fournir un cahier des charges et ensuite du me donnera ton tarif .
OK ?
0
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 20/05/2011 à 08:41:31
Ca marche.
0
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
xavguitare
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 19/07/2011 à 17:40:57
Je viens de l'essayer en magasin; le manche usé c'est très agréable!! Et le micro double dépote grave: c'est presque du gibson, c'est rond et crémeux... A voir..