Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels guitaristes connus utilisent ou utilisaient la Telecaster ?

  • 135 réponses
  • 58 participants
  • 32 323 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Quels guitaristes connus utilisent ou utilisaient la Telecaster ?
Quels guitaristes connus utilisent ou utilisaient la Telecaster ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Je connaissais pas Unsane, mais je trouve qu'on reconnait bien un son telecaster un peu twang sur ce morceau. Enfin surtout sur l'intro pas trop saturée.
112

Je pense à Mark knopfler, vu recemment en vidéo, les doigts sur une Telecaster couleur lie de vin avec les Notting hillbi ... truc.
Au guitariste des Spécials (a message to you Rudy) au gratteux des Happy mondays (24 hours party poeple)
Mais aussi aux hexagonaux de la Tele, Laurent Voulzy, Stephan Eicher, Jean-louis Murat, Fred Chichin (entre mille autres guitares) Bertrand Cantat de Noir desir, Yarol Poupaud du vibrant FFF, Patrick Verbaeck ...
Et puis, Arthur Neilson (Popa Chubby) et sa noire Telecaster (ou flying V) vu à Toulouse y'a quelques années, notamment sur une reprise de That's alright Mama, à fond la caisse, avec une deferlante de solo à rallonge, terrible!!!

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 08:29:17 ]

113
Citation de cheps :
Mais aussi aux hexagonaux de la Tele, Laurent Voulzy, Stephan Eicher, Jean-louis Murat, Fred Chinchin (entre mille autres guitares) Bernard Cantat de Noir desir, Yarol Poupaud du vibrant FFF, Patrick Verbaeck ...

Fred Chichin et Bertrand Cantat
114
Bill Frisell :

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

115

Laura Mary Carter, de Blood Red Shoes
116
C'est pas pour faire le rabat-joie, mais je pense que tous les guitaristes ont été vu un jour avec une télécaster.
117
118
moi ! mrgreen
119
Et les Telecaster's woman pas connues, on a le droit de poster?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

120
Hors sujet :
Georgette devrait prendre une taille de + pour ses soutien-gorge ...



http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 11:29:38 ]