Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels guitaristes connus utilisent ou utilisaient la Telecaster ?

  • 135 réponses
  • 58 participants
  • 32 168 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Quels guitaristes connus utilisent ou utilisaient la Telecaster ?
Quels guitaristes connus utilisent ou utilisaient la Telecaster ?
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : je suis allé écouter Vince Gill sur youtube...c'est vrai que, sur les morceaux un peu dynamiques ça joue... :aime:
j'aime nettement moins la quantité de pâte rose gluante sentimentalo-lourdingue autant que sucrée qu'il dégouline par ailleurs...ce qu'il ne faut pas faire pour gagner sa vie ... ;)

102
Il y a aussi Tommy Emmanuel avant qu'il se concentre sur l'acoustique...
103
Juste histoire d'entendre ce qu'il se fait aussi avec des teles

unsane...
104
Ouais ben il aurait pu coller n' importe quelle gratte, vu la bouillie sonore qu' il en a sorti, ça aurait fait le même effet :P:
105
Personne n'a cité Jim Root (de Slipknot :clin: )



106
Raskol...

Et bien non... crois-moi...


Hors sujet : siouplait faites que je devienne jamais comme ça ! :roll: je m'étais pourtant juré de ne jamais évoquer les goûts musicaux ici... bien fait pour moi tiens !!

107
J' ai pas bien pigé le sens de ton HS...toutefois le terme" bouillie sonore" n' était pas du tout péjoratif.
108
Disons que moi aussi j'aime bien explorer, de temps à autres, les contrées obscures de cet espèce de mélange noise-metal-blues avec de bonnes crasses distos (mesa, pro co rat, big muff sovtek) et selon que j'y met ma tele deluxe '72, ma squier tele ou ma gibson j'obtiens des trucs très différents, tant au niveau de la couleur, de la précision ou du sustain...

oui j'ai pris bouillie péjorativement... mais je crois que je n'aurais pas été le seul... :roll:
109
Bon, ben désolé pour la froissure... :8)
110


:8O: Brad Paisley ! :8)