Pour du bidouillage sans prétention, mais avec heureuse surprise souvent à la clef, je confirme que les kits de chez Thotho paraissent assez bluffants. A première vue, chez eux, les économies ne sont pas faites sur la lutherie proprement dite, et ça ouvre un champ de possibilités d'upgrades (électronique et accastillage) réèllement interessant (expérience perso sur la Strat-like à l'appui).
[ Dernière édition du message le 05/10/2013 à 23:14:05 ]
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2372Posté le 06/10/2013 à 09:16:42
Citation de : thedams
Belle réalisation ... je pense de plus en plus a me monter un kit tele (ma config serait: mini-hum en neck et quelque chose comme un Texas Special en manche).
c'est un peu l'idée
sauf que je pense plutot à des hum format simple en neck et bridge mais splittables
bon j'ai un peu de temps devant moi
je vais d'abord attendre que tout se mette en place un mois ou 2 avant de changer quoi que ce soit
Corps acheté sur Ebay, Manche warmoth bariton, Chevalet 3 pontets avec compensation, Micros Van Zandt True Vintage, Meca Sperzel. Peinture Leroy Merlin...
J'en ai pas mal bavé pour découper la plaque (la touche 24 cases arrive un peu plus loin). Reste plus qu'à peaufiner les réglages d'action, et de hauteur de micros..