Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Warmoth Tele 1240€ TOUT COMPRIS

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 139 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Projet Warmoth Tele 1240€ TOUT COMPRIS
Salut l'AF !

La dernière fois que je suis allé tester une Tele US Deluxe à Musik-Schmidt (un magasin géant en Allemagne), j'ai failli tomber par terre !

C'était LA guitare, sauf sur quelques petits trucs que je voudrais donc rectifier en m'achetant une Warmoth.

Vraiment la Tele j'ai ADORE!

Bref, je me suis construis un petit projet Warmoth. Mon frere me dis que je devrais prendre encore au moins 10 ans d'experiences avant de tenter un tel projet (puisque je ne teste pas la guitare avant de l'acheter et que je joue depuis 2 ans "seulement").

Dites moi ce que vous penser de tout ca SVP. Ca fait 1240€ TTC avec chaque petite vis et cable :p pour ce qui apparament dépasse la qualité Fender USA, en plus j'ai configuré tout ca avec des micros Crel ! Mmmm ! :D

Voila mon projet sur Google Docs. Dites moi ce que vous en pensez:

http://spreadsheets.google.com/pub?key=pc3vC3DAWxAk295oB3foLSw
2
Je pense comme ton frère !
Dans 6 mois, tu aimeras ptet un autre type de gratte, et revendre une warmoth = moins facile qu'une Fender par ex.

Sinon dans ton calcul, as tu pensé au shipping + taxes/douanes ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Pour le calcul TOUT est compris, shipping, taxes de douanes, TVA... Mais bon le projet serait pour dans 6 mois AU PLUS TOT ^^ le temps que j'ai l'argent.

La je réfléchis à différente combines. Je vais aller tester pas mal de grattes. Par exemple, une idée serait une télé avec un manche d'un seul bois, un corps d'un seul bois (le tout sans peinture, que de l'huile...) et un seul micro sans aucun potard, ni pour "tone", ni pour le volume. Et bien sur pas de switch pour un seul micro.