Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
James Trussart SteelCaster
Photos
1/333
James Trussart SteelCaster

James TRUSSART . Une sacrée réputation . mais qu'en est-il vraiment ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 897 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion James TRUSSART . Une sacrée réputation . mais qu'en est-il vraiment ?
Bien le bonjour à vous tous chers collègues en ces veilles de fêtes que je vous souhaite heureuses .... (bref plein de guitares, pédales at autres amplis au pied du sapin le 25 au matin .... :D: )

J'ai creer ce sujet car je recherche aujourd'hui une telecaster qui sonne comme une vrai télécaster et non pas comme une guitare moderne au look de télecaster ...

J'hésite à prendre une fender haut de gamme car j'ai de plus en plus de doute sur la provenance des fabrication USA et encore plus sur le sigle custom shop apposé au dos de vos tetes de tele et autres strat relic, nos ou cc... mais bon peut etre que je me trompe ...

:??: Mais quand les gars qui bosse pour l'importateur fender, se confient au tour d'un apéro ... on est en droit d'avoir peur si on paye une gratte 2500 € pour avoir d'US que le lieu d'expedition ... :??:

Donc ma recherche m'a amené à regarder vers 4 marques interessantes :

1/ Tom anderson, modele classic T.
2/ Suhr
3/ Roadrunners guitars (même s'il fait surtout dans la thinline ... :clin: )
4/ James trussart rusty steelcaster (et pis y'a ce putain d'étui en croco ... :D: )

(Je sais vous allez me dire que la J.T. c'est pas la meme chose que la tom anderson ou la suhr qui sont des solid body, à ceux là je dirai il faut essayé une trussart, c'est pas tres eloigné et ça sonne pas thinline je trouve ...)

Bref la seule que j'ai pu essayer et la J.T. ...
Ca sonne vraiment bien, le manche et bien comme j'aime et les deux seymour antiquities ... :oo: c'est enorme ...
J'ai testé ça à custom shop à pigalle (d'ailleurs coucou à Jean ...) dans un rivera ... c'est bien ...

Le hic et donc j'en viens aux faits, c'est que j'arrete pas d'entendre dire que les trussart elles bougent grave, que c'est du caca, qu'elles vieillissent mal, pas de SAV et tout et tout ...

Et pis rien que sur audiofanzine on en voit d'occaz à 1500 €, donc avec une grosse décote !!! POURQUOI ??????? :(( :(( :(( :((

[b]Enfin ma question : "Que vaut une tele caster james trussart ???"

(Je sais vous allez me dire que c'est pas la meme chose que la tom anderson ou la suhr qui sont des solid body, à ceux là je dirai il faut essayé une trussart, c'est pas tres eloigné et ça sonne pas thinline je trouve ...)

Merci pour vos futures précisions ... je suis dans l'impasse grave et au prix des modeles j'ai pas trop envie de me plantouiller !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A+
Van
www.soffa.fr.st

http://www.hove-music.com/

Afficher le sujet de la discussion
11

12
Trussart :aime: :aime: :aime: comment dire...

C'est ce que j'ai entendu de plus proche d'une bonne série L.

Tu sais qu'il existe déjà un thread plus complet ? >>>ICI
13
Les Trussard, ça vieillit pas bien.

J'en ai vu des rouillées.

:diable:

ok ok je sors... :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14
:pong:

et si ça se trouve, c'est vraiment pour ça qu'un type a colporté cette bêtise :ptdr:
15
:lol: merci kloug pour le thread ...