Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reliquage de guitares, jeans déchirés... j'ai de + en + de mal à comprendre cette époque. Si ça intéresse quelqu'un j'ai une 504 reliq, un Amstrad 6128 reliq, un jokari reliq, un nunchaku reliq, des patins à roulettes reliq... Ok j'arrête.
La terre est lente, mais le Boeuf est patient .....
[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 17:24:56 ]
Anonyme
349
4Posté le 03/10/2016 à 17:30:00
je dois avoir un probleme au yeux car on dirais des fender .... non ?
0
Anonyme
585
5Posté le 03/10/2016 à 17:35:49
Ca a l'air sérieux à part que :
1. Trop relic pour moi. Et quand la mode sera passée, peut-être que toutes ces relic d'aujourd'hui ne vaudront plus que dalle...
2. Têtes moches. Désolé...
3. Des copies Fender haut de gamme pour ce prix là on en trouve autant qu'on veut. On peut même en avoir qui ont l'air neuves.
1
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/10/2016 à 18:34:42
Ah mais faire d'aussi beau relic est tout un art et je trouve ca superbe .
La mode : je m'en fiche .
La cote dans 40 ans , je m'en fiche .
1
Anonyme
857
7Posté le 03/10/2016 à 18:51:23
Rha, les raleur anti relic qui viennent raller la dessus alors que personne ne les oblige a acheter Y as un moment faudrait se rendre compte que ce n'est qu'une finition hein les gars, tu peut avoir bleu, rouge ou relic.
Faut quand même voir que ca a été developé car les vintages sont trop cher pour beaucoup et que ça permet d'avoir un truc dans l'esprit.
0
Desmodue
5270
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/10/2016 à 18:59:24
Citation :
je dois avoir un probleme au yeux car on dirais des fender .... non ?
Non, non, c'est du Fender plus cher que Fender...
1
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 03/10/2016 à 20:12:28
Citation de le :
3. Des copies Fender haut de gamme pour ce prix là on en trouve autant qu'on veut. On peut même en avoir qui ont l'air neuves.
Bien d’accord avec toi !
0
TC Hotrod
8038
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
10Posté le 03/10/2016 à 20:56:26
Citation :
Frêne des marais avec option « Lightweight »
C'est quoi encore, cette nouvelle option ??? A la base, le frêne des marais (swamp ash), c'est déjà hyper léger. Donc là, on a droit à quoi : une telecaster lyophilisée ou il s'agit d'un simple corps creusé ?