Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier J5 Telecaster [2009-2018]
Photos
1/109
Squier J5 Telecaster [2009-2018]

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Artist

Sujet Micro squier j5 telecaster

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro squier j5 telecaster
Bonjours, je possède la squier j5 telecaster, je la trouve correct dans l ensemble mis a part les micros que je trouve qu' ils manquent de personnalité ( trop mou ).Dois je les changés ? si oui ,par lesquel ??

Est ce que c est moi ? parce que je possède une ibanez monté en dimarzio paf pro et tone zone,une telecaster lite ash avec un seymour duncan hot rail et une épiphone lp avec des micros d activator neck et bridge.
John-5
Afficher le sujet de la discussion
11
Non non, le hotrail est montée sur ma fender télécaster lite ash,
ensuite moi c est plus pour un son Manson.
Sur d autre guitare j ai
ibanez : dimarzio paf pro/tonezone
epiphone lp : dimarzio d activator neck et bridge

merci
John-5
12
Ouais donc tu ne recherche pas the micro de la mort. il faut que ça reste dans l'esprit de la guitare juste en ayant plus de sustain et de niveau de sortie donc SD sh? OU dimarzio si tu les aime bien sur ta ibanez

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

13
Non non pas de micro de la mort ^^ , juste qu ils ont plus de patate mais je pense remettre le meme couple dimarzio paf pro/tonezone j en suis satisfait.

merci de ton aide.
John-5
14
Bah de rien, oui s'ils te plaisent vas pour ça, moi j'aurais été voir une autre marque pour avoir des sonorités différentes mais c'est toi qui voit :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

15
Salut,
Je viens de m'acheter le même modèle que toi. Je suis d'accord avec toi concernant les micros. J'avais prévu de les changer de toute façon pour des Seymour Duncan: SH6 en bridge et SH2 en neck. C'est un couple que je connais bien, çà permet d'envoyer du lourd en niveau de sortie tout en restant polyvalent.
16
En Bridge il y a le 500T  Gibson qui est très pêchu et sonne très bien !