Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2006 à 15:07:43Quel ampli pour cette guitare?
Bon voila je suis récement allé sur Paris et je cherche un ampli qui aille avec cette Squier Tele Custom 2 pour avoir un bon son assez British (je suis fan de brit pop).
Un vendeur m'a conseillé un ampli Orange dont le modèle m'echappe (j'aimerais avoir un ampli à lampes). Il n'y a pas de budget fixe je cherche plutot un objectif (la patience est une vertue).
Et vous que pensez vous de son avis et et vous que me conseillerez-vous?
Merci d'avance.
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
Citation : Question à deux balles : est il coherent de foutre tous ces amplis de dieux derriere une guitare qui n'est pas forcement le nirvana sonore?
A priori déjà beaucoup plus que l'inverse (super gratte sur ampli de merde), donc tant qu'à faire autant commencer par changer l'ampli
0
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 31/10/2006 à 11:06:29
Oui c'est cohérent !!
cette guitare sonne !!
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
The French-British gutarist
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 28/02/2007 à 17:29:29
J'ai longtemps réfléchi à un ampli qui pourrait aller avec cette guitare et je me demande est-ce qu'un Vox AC30 pourrait donner un son British (Fratellis, Franz Ferdinand ...) avec cette guitare?
Merci d'avance
0
Ktamine
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 04/03/2007 à 14:08:34
Euh j'aurais le même type de question mais à l'envers: j'ai un laney LC15 et est-ce que si je mets cette gratte sa va le faire? dans le sens ou l'ampli crunch asse vite donc sera-t-il possible de garder des sons clairs a un niveau sonore assez fort avec 2 doubles?
En effet eupat a raison ces micros ne sont pas des doubles ce sont des P90 Duncan Designed et par expérience je sais que cette guitare va cruncher vite à haut volume (je fais cruncher la mienne avec mon petit 15W à haut volume) à part ça pour ma question précendente pas de réponses?
0
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 06/03/2007 à 11:56:47
C'est clair que çà doit bien sonner !!
les P90 sonnent assez gras, et je pense que çà doit bien aller avec un AC30, mais j'ai jamais testé !