Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2006 à 10:22:08Squier tele custom II
Hello tt le monde, faute de sous, je voudrais me rabattre sur le modèle squier tele custom II plutôt que sur la telecaster lite ash, est-ce une bonne idée sachant que je voudrais retrouver le son mordant de Keith Richards ?
A ce moment là quel ampli irait avec ce choix ?
Merci d'avance !
C'est vrai qu'elle est vraiment super cette gratte. Les seuls défauts sont le finition un peu baclée, mais bon ça fait Rock'n roll, et elle a un problème quand même conséquent de tenue de l'accord.
Oui les mécaniques sont pas terribles... et pas précises
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
The French-British gutarist
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 06/11/2006 à 22:12:55
Oui par contre la c'est vrai les mécaniques se dérèglent facilement mais Niveau son c'est une bombe même si c'est vrai dans ce genre il y a mieux. Mais plus cher
0
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
blackmore
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 07/11/2006 à 08:10:28
Vu le prix de la gratte, pas etonnant qu'ils aient un peu rogné sur les mecaniques. Mais bon, ça se change ...
0
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 07/11/2006 à 12:15:04
Oui mais encore la mienne tient l'accord
c'est juste pour l'accorder que c'est un peu flou
je les changerai peu être mais faut faire gaffe à la taille des trous
c'est celle-là qui étaient montées sur les custom 72 ?
70s F tuners
www.guitarpartsresource.com
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27Posté le 07/11/2006 à 12:21:58
Citation : ça revient moins cher d acheter une squier et de mettre des bons micros dessus.
Tu auras une Squier avec un son un peu optimisé mais pas plus, sinon on ne fabriquerait que des bas de gamme avec des super micros.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
28Posté le 07/11/2006 à 21:06:46
Citation : Tu auras une Squier avec un son un peu optimisé mais pas plus, sinon on ne fabriquerait que des bas de gamme avec des super micros.
Tu serais bien étonné de la qualité surprenante de certains modèles (Squier 51 for teh win)
Bon après c'est sur que t'auras jamais le son d'une Fender avec, mais pour 148€ + le prix de tes mics, j'trouve que t'a un son vraiment d'enfer
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ