Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Tele Custom II
Photos
1/219
Squier Vintage Modified Tele Custom II

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Changer les micros de la tele custom II

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 357 vues
  • 6 followers
1 Changer les micros de la tele custom II
Salut :D:

Je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà démonté sa custom pour voir à quoi ressemblent les p90 (j'ai pas la mienne sous la main en ce moment :(( )car j'envisage de les remplacer par des GFS P90.

Ma question est simple, est-ce que les duncan designed sont au format p90 "standard", je suppose qu'une barre de métal à été rajoutée en dessous pour les visser sur le pickguard façon stratocaster ?

D'autre part j'ai lu sur le site de seymour que les duncan designed p90 étaient splittables, est-ce vrai :?: (i.e. 4 fils en sortie du micro)

Enfin, c'est pas que soit mécontent des micros d'origine mais je cherchais avec cette gratte quelquechose d'original pour une 2/3e gratte, or il s'avère que ces micros sont très polyvalents. J'aimerais plus m'approcher d'un son vintage ultra typé, ce que, je pense, les GFS peuvent apporter...
Afficher le premier post
11
Sage décision :mdr: :bravo:
Manu
12
Pareil ;)
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
13
Salut si tu change tes micro moi je veux nbien te les racheter
14
Pas au programme pour l'instant.

Mais va faire un tour sur le site de GFS tu verras, spacher :bravo:
15
Bonjour, je déterre le sujet ! J'envisage d'acheter cette guitare d'occasion mais je me demandais s'il était possible de mettre des humbuckers à la place des p90 si jamais la position chevalet ne me plaisait pas. Est-ce que les défonces dans la guitare permettent d'y loger des humbuckers? Merci