Sujet de la discussionPosté le 04/12/2006 à 12:34:14Changer les micros de la tele custom II
Salut
Je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà démonté sa custom pour voir à quoi ressemblent les p90 (j'ai pas la mienne sous la main en ce moment )car j'envisage de les remplacer par des GFS P90.
Ma question est simple, est-ce que les duncan designed sont au format p90 "standard", je suppose qu'une barre de métal à été rajoutée en dessous pour les visser sur le pickguard façon stratocaster ?
D'autre part j'ai lu sur le site de seymour que les duncan designed p90 étaient splittables, est-ce vrai (i.e. 4 fils en sortie du micro)
Enfin, c'est pas que soit mécontent des micros d'origine mais je cherchais avec cette gratte quelquechose d'original pour une 2/3e gratte, or il s'avère que ces micros sont très polyvalents. J'aimerais plus m'approcher d'un son vintage ultra typé, ce que, je pense, les GFS peuvent apporter...
Bonjour, je déterre le sujet ! J'envisage d'acheter cette guitare d'occasion mais je me demandais s'il était possible de mettre des humbuckers à la place des p90 si jamais la position chevalet ne me plaisait pas. Est-ce que les défonces dans la guitare permettent d'y loger des humbuckers? Merci