Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zachary Guitars Ikea Butcher Block Tele
Photos
1/1
Zachary Guitars Ikea Butcher Block Tele

Guitare de forme TC de la marque Zachary Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,675 incl. VAT

réactions à la news Insolite : la Telecaster Ikea

• 83 réponses
  • 43 participants
  • 21 221 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Insolite : la Telecaster Ikea
Le très sérieux luthier Zachary Guitars poste sur son site une de ses dernières créations, une guitare de type Telecaster dont le corps n’est rien d’autre qu’une simple planche à découper achetée dans un magasin de meuble suédois bien connu.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

pareil!

42

Remarque, si c'était une vraie guitare ikea, il aurait pensé à un truc pratique pour la ranger. Là on peut même pas l'accrocher au mur, vu la tête...
Du coup, elle me semble un peu chère pour ce que c'est... mouarf...

43
Bin maintenant j'attends qu'Ikea sorte un Pedal Table Steel dans son prochain catalogue.

Et pourquoi pas un projet en format table de nuit pour jouer des sérénades ?

"To boldly go where no man has gone before."

44
ET Ikéa? Ils auraient pas de bonnes raisons de lui faire un procès? ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

45

Moi ça m' as donné une idée..

Comme je vient d' acheter un haut parleur celestion, je l' ai installé dans une table de chevet de ma grand mère.

avec l' ampli 35W dedans.

Je le revent 300 euros, facture du 25 w celestion greenback ;

sonne d' enfer, avec overdrive intégré, photo et lien mp3 a l' appuie.

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 17:11:58 ]

46

Le prix c'est une provocation... et on espère que l'Opinel de la photo n'est pas en option ... mrgreen

Tant qu'a pousser son concept de "guitare système D" jusqu'au bout il aurait du la livrer en kit, comme les meubles ...Ikéa. A ce propos on trouve des kits dans des bois très corrects pour infiniment moins cher, cherchez l'erreur, ce sont les quelques coups de visseuse qui doivent lui coûter un oeil !! mrgreen

Ceci dit il a quelque part raison de vouloir bousculer le conformisme, Leo Fender himself l'avait fait avec, justement, la Tele, plus près de nous Ovation avec les fibres de verre ou de carbone etc...

Dans la même veine, mais plus raisonnable sur les tarifs et mêlant la récupération et le "vintage", voir :

http://www.ronkirn.com/tele.htm

Pub' gratuite, jamais essayée et encore moins achetée !

47

Une option à proposer : la plaque de protection à carreaux rouges et blancs façon torchon de cuisine, ou bien façon table en formica des 50's, au choix... Pour les amateurs encore plus fortunés une série très limitée "custom shop" tirée de la table de cuisine de Paul Bocuse ? facepalm

Si un groupe s'appelle Les Bouchers de Romorantin (ou d'ailleurs) leur instrument favori est tout trouvé... bave

Ceci dit dans la vidéo elle ne sonne pas si mal que ça, même si le rapport qualité - prix tend vers zéro.. mrgreen

48
49

Burp* désolé mais là c'est vraiment moche.... franchement la gratte tecktonik boark! XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

50

Citation de : Eladan

Burp* désolé mais là c'est vraiment moche.... franchement la gratte tecktonik boark! XD

oui, j'étais un peu ironique... c'était en référence au post de desmodue qui voyait bien un PG à carreau pour la tele ikea... mrgreen