réactions à la news Insolite : la Telecaster Ikea
- 83 réponses
- 43 participants
- 21 221 vues
- 40 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

satyanouk

pareil!

Humbucker SoOp

Remarque, si c'était une vraie guitare ikea, il aurait pensé à un truc pratique pour la ranger. Là on peut même pas l'accrocher au mur, vu la tête...
Du coup, elle me semble un peu chère pour ce que c'est... mouarf...

Jofree

Et pourquoi pas un projet en format table de nuit pour jouer des sérénades ?
"To boldly go where no man has gone before."

Spawn-X

Royal-tea

Moi ça m' as donné une idée..
Comme je vient d' acheter un haut parleur celestion, je l' ai installé dans une table de chevet de ma grand mère.
avec l' ampli 35W dedans.
Je le revent 300 euros, facture du 25 w celestion greenback ;
sonne d' enfer, avec overdrive intégré, photo et lien mp3 a l' appuie.
[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 17:11:58 ]

Desmodue

Le prix c'est une provocation... et on espère que l'Opinel de la photo n'est pas en option ...
Tant qu'a pousser son concept de "guitare système D" jusqu'au bout il aurait du la livrer en kit, comme les meubles ...Ikéa. A ce propos on trouve des kits dans des bois très corrects pour infiniment moins cher, cherchez l'erreur, ce sont les quelques coups de visseuse qui doivent lui coûter un oeil !!
Ceci dit il a quelque part raison de vouloir bousculer le conformisme, Leo Fender himself l'avait fait avec, justement, la Tele, plus près de nous Ovation avec les fibres de verre ou de carbone etc...
Dans la même veine, mais plus raisonnable sur les tarifs et mêlant la récupération et le "vintage", voir :
http://www.ronkirn.com/tele.htm
Pub' gratuite, jamais essayée et encore moins achetée !

Desmodue

Une option à proposer : la plaque de protection à carreaux rouges et blancs façon torchon de cuisine, ou bien façon table en formica des 50's, au choix... Pour les amateurs encore plus fortunés une série très limitée "custom shop" tirée de la table de cuisine de Paul Bocuse ?
Si un groupe s'appelle Les Bouchers de Romorantin (ou d'ailleurs) leur instrument favori est tout trouvé...
Ceci dit dans la vidéo elle ne sonne pas si mal que ça, même si le rapport qualité - prix tend vers zéro..

Meur'saw

Eladan

Burp* désolé mais là c'est vraiment moche.... franchement la gratte tecktonik boark! XD
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

Meur'saw

Citation de : Eladan
Burp* désolé mais là c'est vraiment moche.... franchement la gratte tecktonik boark! XD
oui, j'étais un peu ironique... c'était en référence au post de desmodue qui voyait bien un PG à carreau pour la tele ikea...
- < Liste des sujets
- Charte