réactions à la news Insolite : la Telecaster Ikea
- 83 réponses
- 43 participants
- 20 848 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eladan
je m'en doutais mais franchement, XD
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Spawn-X
Ok, je sors...
Meur'saw
c'est bien la signature avril lavigne...
Humbucker SoOp
Citation de : Spawn-X
En m^m temps,je me trompe peut-être, mais c'est pas la Tele signature Avril Lavigne? Idéale pour elle cette Tele Ikea finalement, comme ça, on la renvoie à sa place, derrière les fourneaux...
Ok, je sors...
Attends, j'arrive...
Spawn-X
Qu'est-ce qu'on peut cuisiner avec du raison au mois d'avril? Franchement, je vois pas...
Meur'saw
du raison ??? du raisin tu veux dire... je sais pas...
en tout cas le bois de vigne pour les barbecue c'est nickel !
lykan31
Luthier en freelance , j'ai fabrique en 2001 une guitare (type PRS ) pour un ami gaucher dans la fameuse planche à découper IKEA , en plus de faire plaisir a un pote fin gourmet , l'expérience a fini par prouver qu'un assemblage damier de bouleau à contre fil donné de bon résultat avec des humbuckers type vintage ( sh2+sh4 en l'occurence ) , j'avais rajouté des push/push pour le splitage des micros , très efficace et très flatteur sur le sh2, mais moins probant sur le sh4 ayant son meilleur rendement a plein régime... ... cela dis la démo avait eté confié à un guitariste professionnel et enseignant capable de faire "sonner" la moindre crêpe à 2 balles tout en parlant du court de la bourse et en reluquant les filles de la boutique...bref tout ça pour dire... quand étant freelance j'ai eu tout loisirs de fabriquer des prototypes sur base de lutherie improbable... qui ont cependant eu des rendus sonores très intéressant et surtout exploitables...morale de cette histoire... y a pas de mauvais outils..mais de mauvais ouvriers.
satyanouk
Mouais...
Y'a quand même de mauvais outils...
Disons qu'avec, un bon ouvrier s'en sortira quand même.
[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 10:57:23 ]
jackoe
Salut lykan31 , luthier libre ! Aurais-tu quelques images et sons de ta PRS à découper ?
ça nous change des corps en érable et autres acajoux...
En ce qui concerne la Zachary, je suppose qu'à ce prix on peut la commander sans les coups de couteaux...
[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 13:52:22 ]
greentail
Ben moi aussi j'en ai fait une a partir d'une planche IKEA ; comme je suis pas un saigneur c'est pas a partir d'une planche à découper mais d'une étagère...
https://www.luthier-amateur.org/danth8.php
A+
- < Liste des sujets
- Charte