Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zachary Guitars Ikea Butcher Block Tele
Photos
1/1
Zachary Guitars Ikea Butcher Block Tele

Guitare de forme TC de la marque Zachary Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,675 incl. VAT

réactions à la news Insolite : la Telecaster Ikea

• 83 réponses
  • 43 participants
  • 20 848 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Insolite : la Telecaster Ikea
Le très sérieux luthier Zachary Guitars poste sur son site une de ses dernières créations, une guitare de type Telecaster dont le corps n’est rien d’autre qu’une simple planche à découper achetée dans un magasin de meuble suédois bien connu.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

je m'en doutais mais franchement, XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

52
En m^m temps,je me trompe peut-être, mais c'est pas la Tele signature Avril Lavigne? Idéale pour elle cette Tele Ikea finalement, comme ça, on la renvoie à sa place, derrière les fourneaux...

Ok, je sors...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

53

c'est bien la signature avril lavigne... mrgreen

54

Citation de : Spawn-X

En m^m temps,je me trompe peut-être, mais c'est pas la Tele signature Avril Lavigne? Idéale pour elle cette Tele Ikea finalement, comme ça, on la renvoie à sa place, derrière les fourneaux...

Ok, je sors...

icon_mdr.gif

Attends, j'arrive...

55
x
Hors sujet :
Qu'est-ce qu'on peut cuisiner avec du raison au mois d'avril? Franchement, je vois pas...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

56

du raison ??? du raisin tu veux dire... je sais pas...

en tout cas le bois de vigne pour les barbecue c'est nickel ! mrgreen

57

Luthier en freelance ,  j'ai fabrique en 2001 une guitare (type PRS ) pour un ami gaucher dans la fameuse planche à découper IKEA , en plus de faire plaisir a un pote fin gourmet , l'expérience a fini par prouver  qu'un assemblage damier de bouleau à contre fil donné de bon résultat avec des humbuckers type vintage  ( sh2+sh4  en l'occurence ) , j'avais rajouté  des push/push pour le splitage des micros , très efficace et très flatteur sur le sh2, mais moins probant sur le sh4 ayant son meilleur rendement a plein régime... ... cela dis la démo avait eté confié à un guitariste professionnel et enseignant capable de faire "sonner" la moindre crêpe à 2 balles tout en parlant du court de la bourse et en reluquant les filles de la boutique...bref tout ça pour dire... quand étant freelance j'ai eu tout loisirs de fabriquer des prototypes sur base de lutherie improbable... qui ont cependant eu des rendus sonores  très intéressant et surtout exploitables...morale de cette histoire... y a pas de mauvais outils..mais de mauvais ouvriers.

58

Mouais...icon_confused.gif

Y'a quand même de mauvais outils...

Disons qu'avec, un bon ouvrier s'en sortira quand même.

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 10:57:23 ]

59

Salut lykan31 , luthier libre ! Aurais-tu quelques images et sons de ta PRS à découper ?  icon_smile.gif

ça nous change des corps en érable et autres acajoux...

En ce qui concerne la Zachary, je suppose qu'à ce prix on peut la commander sans les coups de couteaux...   icon_question.gif

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 13:52:22 ]

60

Ben moi aussi j'en ai fait une a partir d'une planche IKEA ; comme je suis pas un saigneur c'est pas a partir d'une planche à découper mais d'une étagère...

https://www.luthier-amateur.org/danth8.php

A+