Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Accordage en B (si) cest "si" bien que ca ?

• 44 réponses
  • 18 participants
  • 8 994 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Accordage en B (si) cest "si" bien que ca ?
Je voudrais m accorder en si ( comme soilwork, evergrey, freak kitchen, strapping etc ..... )pour tester, pouvez me dire se que vous en pensez de cet accordage !!! merci, kelle tirant correspondra le mieux voila !!! merci a vous !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Hey vous connaissez les bass six ???

Ca ressemble à une Jaguar Baritone ?
12
Ya D'adario qui vient de sortir un jeu de cordes spécial pour l'accordarge en "Si" c'est du 62-13, croyez-moi ça le fait sur mon ibanez RG-370dx :D:
13
Il faut savoir ce que l'on veut ! Je possède une 5 cordes fretless accordée en E A D G B C montée en 105 - 30. Monjeu est plus orienté chorus qu'assise rhytmiqueavec un accordage en B.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
14
Accordée en E A D G C lol y'a que 5 cordes. Et excusez - moi pour le manque d'espaces. La précipitation sans me relire. Je suis incorrigible :frown:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
15

Citation : du fait quelle soit equipée dun floyd rose ou non.

Sur une basse je ne connais pas, ignare que je suis ! :oops:
16
Perdu là, on parle guitare ou basses ?
17
Apparemment, on parle de guitare! :bravo:
18
Attila>Accordé en la ou fa ?! :?!:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

19
En "la" ça peut aller mais en Fa ça doit sonner bizarre. C'est pour battre Meshuggah et leur accordage en Sol que tu fais ça? :P:
20
Y'a le gratteux de deftones aussi, sur leur dernier album qui doit
pas etre loin du fa en accordage j'ai jamais entendu une gratte accordée aussi grave :8O:
sinon l'accordage en si (ou la) pour le metal c'est pas mal ça donne
une put*** de puissance et d'aggressivité aux riffs,
pour le métal plus mélodique l'accordage en dropped d (ré) est suffisant.
le mieux c'est la 7 cordes parce que là t'as la possibilité de jouer avec les 6 cordes standards pour du soft ou alors quand tu veux sortir l'artillerie lourde là tu utilise la 7ème corde et là ça fait mal !!