Sujet de la discussionPosté le 16/07/2007 à 22:30:35Rencontre 7 & 8 string user's
Hello, hello
petit tread pour poursuivre une idée venu après discussion avec plusieurs utilisateurs de 7 cordes (extensible à 8 )
ainsi que sur le tread "7 & 8 string user's Club"
l'idée étant de s'imaginer une rencontre entre utilisateurs pour boire des b....non non non c'était pas ca l'idée...pour pouvoir tester in situs différents matos (ampli, grattes, rack, cordes, baffles, poupées barbies /veuillez tracer la mention inutile)
donc ce sera autant la possibilité de montrer son matos, de le jouer ou si accord de le laisser jouer, que de visiter un luthier, un shop avec du matos vraiment en accord avec l'idée (style je sais pas, un marchant qui aurait du VHT, du Bogner, Du mesa, du Framus ou je ne sais quoi...)
le plan de base (donc fait pour être modifié par la suite) serai de se retrouver un soir (pour boire les bières ) de poser le matos dans une salle (salle de gym, salle communale ou studio pourquoi pas - problèmes de sécurité à voir, j'ai pas envie de me faire tout chouraver)le lendemain matin, on va visiter quelque chose, puis l'après midi tests, boeufs, présentation, avis dans la salle ou on a le matos
et pourquoi pas le soir petit concert...à voir
voilà alors si des multinationales tel que Ibanez (LA PETITE UUUIII CORDES)ou un marchand ou un imporateur son intéressé, c'est volontier et pour les autres ben à vos idées et remarques
Sans méchancetée aucune ca m'arrangerai plus que quelqu'un dise ...si ca a lieu je peut faire ca...que d'entendre si ca se passe devantt chez moi je viens
c'est pas du tout contre toi, mais si personne s'engage, ca va pas se faire, c'est certain
ceci dit pour l'histoire du concert de meshuggah, c'est foutu c'est clair
Beh disons qu'avec mon taf je suis presque jamais libre (grande distribution) et je n'ai pas le permis donc ce n'est que stricte verité!
apres si je pouvait faire mieux je le ferai
moi niveau ampli j'ai rien d'interessant! je possede une schecter c7 blackjack par contre! je peut aussi amener mon zoom g9.2tt!