Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un idée comme ca qui me passe par la téte.un peu folle!

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 596 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un idée comme ca qui me passe par la téte.un peu folle!
Voila un truc comme ca pour en parler, dit moi ce que vous en penser.
voila si on prend un guitare normal electrique en accordage standard (eadgbe) et qu'on décide de passer en b.e.a.d.g.b (en si grave quoi!!!) il suffirai juste de descendre toutes les cordes d'une rang (vous suivez??) de supprimer la derniére cordes et d'en rajouter une plus grave, accorder en si tout ca pour jouer bourrin!!!!
ou grossomodo une sept cordes sans la derniére cordes!!!!
question:
es-ce réalisable???
la lutherie va suivre????
on met quoi comme tirant de cordes???
merci de vos réponse

!!!

Afficher le sujet de la discussion
21
Heureusement que riffeur est la pour rattraper les absurdités debitées par raptors_15. :bravo:

C'est bien de penser à la lutherie mais apres la guitare faut la brancher !
Et là je doute que les micros de ta guitare et ton ampli suivent au niveau des frequences. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22

Citation : Heureusement que riffeur est la pour rattraper les absurdités debitées par raptors_15

:fache2: ^^
Sisi , ça marche , J'ai pas tester avec une guitare premier prix , mais même avec une guitare bas de gamme tu y arrive ;)
23
Je veut pas le faire je vouler juste savoir si c'été réalisable c'est tout!!!
mais je pense qu'un reglage de manche doit s'imposé!!!!!
je parle de ca parce que je sui un grand fan d'aqme et ben (le guitariste)
joue sur des gibson (en vrac firebird, flying-v,x-plorer) et certaine de ces gratte sont accorder en si grave!!! donc je me renseigner juste sur le sujet pour savoir quelle modif il a fait sur ca guitare donc voila merci les gens de vos réponse si ya des luthier dans le tas qui veulent donner leur avis pas de prob

!!!

24
Fan d'aqme.. :twisted:
25
Je trouve le concepte musical d'aqme trés bon des refrain trés bourrin et des couplet trés mal voir méme pop...mais c'été pour faire un référence a quel chose aprés chacun c'est gout musicaux

!!!