Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?

  • 283 réponses
  • 17 participants
  • 13 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?
Bonjour,
je désire acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre 2 modèles, à savoir:
l'ESP KH2 et la PRS CE-24.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester ttes les 2 d'affilée pr me faire une opinion des plus justes question sonorités. J'attends vos opinions :clin:
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
261
Désolé j'ai le droit de passer une journée en amoureuh avec ma chériiiieee et de revenir largué sur AF!
262
Alors tu as raté le top model qui vante les mérites ESP, dis moi ce que tu en penses :
ici (prends un sac à vomi au cas ou...)
263
:oops: :x: voilà j'ai rendu mon poulet mariné - bambous caramélisés
264
265
Bah Korni t constipé?????
266
:mdr: :mdr: allez Korni, prends la KH2, mammie Domina est fournie avec!!!
267
Bon Korni si tu veux jouer du metal toute ta vie prends ESP, si tu veux un gratte plus versatile avec un son de vieux dingue prends la PRS en gros c'est ca....
268
Si t'as un doute de mande à Klawn, il joue des trucs de jeunes lui !!!et il joues sur PRS!!!!
269
270
Je joue pas que des trucs de jeunes :(
Moi j'dis, prends la PRS (ça vous étonne hein...). Simplement parceque le metal, t'en joueras pas tte ta vie ou du moins, tu vas très largement élargir ta palette de styles et tu auras besoin d'énormément de sons différents au final... Il y'a peu, je me suis mis a composer du pur rock, j'peux te dire que j'étais bien content d'avoir une PRS plutot qu'une Ibanez ou ESP, j'aurai été largué sinon. Les PRS offrent une variété de sons impressionnante tout en ayant leur personnalité ce qui est absolument exceptionnel, tu t'en lasseras jamais, quoique tu joues, cette guitare te conviendra en permanence...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr