Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2010 à 19:36:24GODIN 5TH AVENUE KINGPIN et jazz manouche
Bonsoir,
je débute en jazz manouche sur vieille yamaha folk et je m'intéresse de pret à la godin qui me semble plus polyvalente qu'une copie de Selmer. existe t'ils d'autre guitares de ce type ( archtop eletro acoustique) dans cete gamme de prix adapté au jazz manouche ? Merci
Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _
[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 19:38:44 ]
A condition de trouver un prix hyper bas... sinon, bonjour les frais de douanes + la TVA qui te majore ton achat (en gros) de 30% ... et l'absence de garantie
D'après ce que j'ai pu remarquer, les prix se négocient pas mal à Montréal dans certains magasins... en plus il y a la possibilité de se faire rembourser les taxes en la sortant du pays. Bref vraiment des affaires intéressantes ... Hors sujet :
HS : Personnellement j'ai failli craquer pour une télécaster thin line , pourtant mexicaine, trouvée 830CA$ pour un prix avoisinant les 900€ à Paris. Même avec la douane et tous les frais annexes on gagne au moins 20%, sans parler du fait qu'on peut aussi traverser la douane sans se faire topper et la c'est Nöel
0
zjulos
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
62Posté le 26/02/2010 à 11:07:19
sur une guitare comme godin, t'as la garantie constructeur à priori.. jusque dans la vieille europe...