Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GODIN 5TH AVENUE KINGPIN et jazz manouche

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 12 236 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion GODIN 5TH AVENUE KINGPIN et jazz manouche
Bonsoir,

je débute en jazz manouche sur vieille yamaha folk et je m'intéresse de pret  à la godin qui me semble plus polyvalente qu'une copie de Selmer.  existe t'ils d'autre guitares de ce type ( archtop eletro acoustique) dans cete gamme de prix adapté au jazz manouche ? Merci

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 19:38:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
A condition de trouver un prix hyper bas... sinon, bonjour les frais de douanes + la TVA qui te majore ton achat (en gros) de 30% ... et l'absence de garantie

D'après ce que j'ai pu remarquer, les prix se négocient pas mal à Montréal dans certains magasins... en plus il y a la possibilité de se faire rembourser les taxes en la sortant du pays. Bref vraiment des affaires intéressantes ...

Hors sujet :

HS : Personnellement j'ai failli craquer pour une télécaster thin line , pourtant mexicaine, trouvée 830CA$ pour un prix avoisinant les 900€ à Paris. Même avec la douane et tous les frais annexes on gagne au moins 20%, sans parler du fait qu'on peut aussi traverser la douane sans se faire topper et la c'est Nöel


62
sur une guitare comme godin, t'as la garantie constructeur à priori.. jusque dans la vieille europe...
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
63

Hors sujet :
 
Citation :
télécaster thin line , pourtant mexicaine, trouvée 830CA$

au meme prix je me suis choppé une Asat Thinline G&L usagée mais en tellement bon état... des fois ça a du bon l'amérique !

Citation :
 il y a la possibilité de se faire rembourser les taxes en la sortant du pays.

pas sûr que ça marche encore. Mes parents ont essayés la derniere fois et a priori ça marchait plus. Un jour faudra que je me renseigne....