Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Argus guitare

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 26 699 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Argus guitare
J'aimerais connaître la valeur de mes guitares au fil du temps ...

Connaissez vous un ouvrage , site ou données accessibles concernant l'argus de nos chères petites guitares ???
Si vous avez des renseignement merci de m'en faire part .

Little Jimmy
Afficher le sujet de la discussion
21
22
L'argus date de 96 j'en ai pas trouvé de plus recent...
23
Effectivement... Ca fait 8 ans.

Bon y'a pas eu trop d'inflation, mais le prix des amércaines a tout de même flambé depuis. Surtout à Pigalle !!!

Merci tout de même Jimmy pour cette info.
24
Salut a tous voila j'ai une gibson les paul custom
son numero de serie : 302 360
Je voudrais savoir quelle son anné et sa valeur. voila je vous remercie d'avance.
25
Un ARGUS en ligne. Ca vaut ce que ça vaut mais ça peut donner une idée ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26
:D: [quote]Et ma télécaster vintage '52 US ? Une idée ? si c'est une vraie '52, ça vaut le prix d'un bel appart :!: :mdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
27
Réponse à loofoc :

Il sera difficile de te donner l'argus de la Gibson LP Custom car le numéro de série que tu donnes ne correspond pas a celui d'une GIBSON .
Soit , ce n'est pas une GIBSON de série , Soit c'est un Faux sachant qu'il faut 8 ou 9 numéros sur le dos de la tête et prendre le premier et le cinquième numéro pour constituer les deux derniers chiffres de l'année de fabrication ( pour toi cela ferait en 1936 la LP Custom ! , surtout garde là ça va devenir la guitare la plus recherchée du monde !!! )