Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non la derniere a une si grave et l'autre cordes c aigu perso effectivement j'en trouverai pas l'utilité mais la realisation de la derniere est vraiment reussi
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 23/01/2004 à 00:53:08
Merci guano pour les cordes j'espere les recevoir demain alors
0
Anonyme
521397
13Posté le 23/01/2004 à 06:13:29
De rien et j'espère que la poste va se grouiller pour une fois
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 23/01/2004 à 20:17:20
Ouais c bon je les ai recu mon guano...enfin les cordes oui le reste tjrs pas et c enflure ils ont tjrs pas repondu a mon mail (par contre mon fric il l'ont bien encaissé)
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
15Posté le 23/01/2004 à 20:24:58
Pour l'accordage il me semble que c'est un mi grave ou un re grave en plus qu'ils ont.
Sinon quand a l'utilité, ben il me semble que meshuggah joue sans basiste depuis leur dernier album. Leurs guitare huit cordes compense un peu ce manque. Et puis faut voir le son sur cet album !!
Laule. Ca sert déja à pas niquer une pauvre guitare 6 cordes en la détunant comme un barbare genre F# en première corde (Meshuggah quoi ). Ensuite, le principal atout d'une 8 Cordes c'est que tu peux jouer des riffs très bas et faire des solos aigus en profitant de gammes à plusieurs toniques différentes. Par exemple admettons que t'aies une guitare classique, que tu la détune en Drop A tiens. Bah ton solo va être trop grave pour couper le mix et donc par la même occasion devenir très chiant (mais chacun ses goûts).
Cela dit, j'admet que cette gratte est immonde. La version Ibanez est 100 fois plus sympas et possède deux magnifiques EMG 808.
P.S: C'est marrant qu'un modérateur écrive en langage sms m'enfin...
0
Doc Plus
36393
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
17Posté le 06/04/2010 à 19:31:52
As tu vu que les précédents messages datent de 2004 ?
En 2010 les 8 cordes ne courent pas les rues, alors imagine en 2004 ...
Concernant le PS, Pm. n'était peut être pas modo.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Peaknaut
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 06/04/2010 à 20:28:45
Ouh là oui! Navré j'avais pas vu la date ... Bon bah j'ai rien dit!