Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nevborn les guitares de barbares de Meshuggah

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 500 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nevborn les guitares de barbares de Meshuggah
http://www.nevbornguitars.com/
putain de gratte 8 cordes pour les gros monstre!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Non la derniere a une si grave et l'autre cordes c aigu perso effectivement j'en trouverai pas l'utilité mais la realisation de la derniere est vraiment reussi
12
Merci guano pour les cordes j'espere les recevoir demain alors
13
De rien et j'espère que la poste va se grouiller pour une fois :furieux:
14
Ouais c bon je les ai recu mon guano...enfin les cordes oui le reste tjrs pas et c enflure ils ont tjrs pas repondu a mon mail (par contre mon fric il l'ont bien encaissé)
15
Pour l'accordage il me semble que c'est un mi grave ou un re grave en plus qu'ils ont.

Sinon quand a l'utilité, ben il me semble que meshuggah joue sans basiste depuis leur dernier album. Leurs guitare huit cordes compense un peu ce manque. Et puis faut voir le son sur cet album :aime: :aime: :aime: !!

Bref n leur pardonne c'est meshuggah !! ;)

Jacky repenti. SeuRn

16
Réponse @ Pm.

Laule. Ca sert déja à pas niquer une pauvre guitare 6 cordes en la détunant comme un barbare genre F# en première corde (Meshuggah quoi mrgreen ). Ensuite, le principal atout d'une 8 Cordes c'est que tu peux jouer des riffs très bas et faire des solos aigus en profitant de gammes à plusieurs toniques différentes. Par exemple admettons que t'aies une guitare classique, que tu la détune en Drop A tiens. Bah ton solo va être trop grave pour couper le mix et donc par la même occasion devenir très chiant (mais chacun ses goûts). 
Cela dit, j'admet que cette gratte est immonde. La version Ibanez est 100 fois plus sympas et possède deux magnifiques EMG 808 bave.


P.S: C'est marrant qu'un modérateur écrive en langage sms m'enfin...
17
As tu vu que les précédents messages datent de 2004 ? 
En 2010 les 8 cordes ne courent pas les rues, alors imagine en 2004 ...

Concernant le PS, Pm. n'était peut être pas modo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Ouh là oui! Navré j'avais pas vu la date facepalm ... Bon bah j'ai rien dit!

Keep on Rockin'