Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gary Moore est mort...

  • 19 réponses
  • 20 participants
  • 3 157 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Gary Moore est mort...

https://www.lemonde.fr/culture/article/2011/02/06/mort-du-guitariste-de-thin-lizzy-gary-moore_1476017_3246.html#xtor=RSS-3208

On pense ce que l'on veut de l'artiste (ses coups d'humeurs entre autre), mais il a participé à l'histoire du rock... icon_sad.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Hommage à un grand guitariste...encore un qui s'en va trop tôt.Fait chier!

12

Ca lui fait un point commun avec Jimi Hendrix.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

13

mon premier solo de guitare...celui d'empty rooms sur une partoche de Guitare et claviers (en noir sur rouge)

houla ca ne me rajeunit pas eek

14

Je suis sur le cul !
Un "guitar hero" à la vie saine, père de famille et tout...

Je n'arrivais pas à y croire, j'ai fait tous les articles de presse sur le net pour être sûr qu'il n'y avait pas une erreur. Le plus étonnant et que tout le monde le site comme ancien de Thin Lizzy avec qui il ne restera pourtant que quelques mois. Pour moi il restera l'incarnation du blues européen de ces dernières année.

Still got the Gary Blues !

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 14:44:13 ]

15

On en a pas parlé dans les médias, il est vrai qu'il vendait moins de disques que Justin Bieber. facepalm

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
décédé dans son sommeil ?

__________________________

17

Justin Bieber il peut crever je m'en branle mais Gary Moore fait chier icon_crying1.gif

18

Ben oui!! Gary, un de plus, en moins dans un monde de plus en plus vide de hard rockeur.Quelques années après Phil Lynott le hard rock Irlandais et a nouveau en bernes. icon_sad.gif

Une bonne occasion pour réécouter leurs musique.Ce soir en tout cas ,pas d'éspoir de voir une émission

télé sur lui,pas de concert ,pas de Candle in the win, c'est sur.Le rock et le hard reste toujours des pestiférer

démoniaque.Tout le monde peux pas êtres (Téléphone) reconnu d’utilitée publique .

Adieu l'Pére t'étais pas le premier de la classe mais tu va me manquer.Merci pour tout et a bientôt en enfer.

19

mon dieu ! cela me fait mal au coeur  , quel homme ce guitariste  , avec LE son , il va rencontrer du monde la haut, et du beau monde !

20

Citation :

celui d'empty rooms sur une partoche de Guitare et claviers (en noir sur rouge)

 je dois encore l'avoir dans mon carton à partoches !