Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

  • 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 325 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
371
Hey decrep_fanfan, je viens de voir ton profil et j'y ai vu la DR5.... Que n'ai -je pas passé comme temps la dessus :tourne: Concernant la N2 ,je l'ai joué un bon moment durant ma fac (très influencé par III side of the story )qui pour moi est le "Master Peace" d'extrème... :bravo2:
372
On est là copain on est là!!!!!! :bravo2: d'ailleur c'est nous les plus beaux.... :8)
373
Bah, moi j'ai è fois son âge, alors... :oops2:
374
Je voulais dire 7 fois mais je m'a gourré de touche!
c'que c'est d'être vieux.... :boire2:
375
Gilmour -> Moi aussi j'en ai passé du temps sur la DR5 ! C'était génial à l'époque pour faire des maquettes ! Le tout avec un magnéto K7 4 pistes...le bonheur quoi ! La photo date un peu, ce n'est plus vraiment d'actualité !

Citation : Concernant la N2 ,je l'ai joué un bon moment durant ma fac (très influencé par III side of the story )qui pour moi est le "Master Peace" d'extrème...



Idem pour moi ! Sauf que moi, je joue toujours avec...ça lui fait 12 ans maintenant...la vache déjà...Hé ben décidément ça nous rajeunit pas !

machefer->

Citation : Je voulais dire 7 fois mais je m'a gourré de touche!
c'que c'est d'être vieux....


T'as encore l'oeil vif pour ton age ;)
376
Ggnnnnééééé?!


:bravo:
377
Bonne nuit bande de dingues! à demain la gratte :zzz:
378
J'ai l'impression qu'ils ont quitté la place :(((
379
Pas tous Gilmour, pas tous ;)

......mais bon y a pas foule!
380
Salut les gars!!!!

Pour venir au sujet, c'est vrai que c'est calme, mais bon, AF ca va ca vient, moi je compose en ce moment, ma demo doit bientot sortir, j'ai mis des petites videos en ligne sur mon site etc....on s'occupe on s'occupe, et ca prend du temps tout ca!! :bravo2: