Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey decrep_fanfan, je viens de voir ton profil et j'y ai vu la DR5.... Que n'ai -je pas passé comme temps la dessus Concernant la N2 ,je l'ai joué un bon moment durant ma fac (très influencé par III side of the story )qui pour moi est le "Master Peace" d'extrème...
0
Larsen Lupin
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
372Posté le 19/09/2004 à 21:32:08
On est là copain on est là!!!!!! d'ailleur c'est nous les plus beaux....
Gilmour -> Moi aussi j'en ai passé du temps sur la DR5 ! C'était génial à l'époque pour faire des maquettes ! Le tout avec un magnéto K7 4 pistes...le bonheur quoi ! La photo date un peu, ce n'est plus vraiment d'actualité !
Citation : Concernant la N2 ,je l'ai joué un bon moment durant ma fac (très influencé par III side of the story )qui pour moi est le "Master Peace" d'extrème...
Idem pour moi ! Sauf que moi, je joue toujours avec...ça lui fait 12 ans maintenant...la vache déjà...Hé ben décidément ça nous rajeunit pas !
machefer->
Citation : Je voulais dire 7 fois mais je m'a gourré de touche!
c'que c'est d'être vieux....
Pour venir au sujet, c'est vrai que c'est calme, mais bon, AF ca va ca vient, moi je compose en ce moment, ma demo doit bientot sortir, j'ai mis des petites videos en ligne sur mon site etc....on s'occupe on s'occupe, et ca prend du temps tout ca!!