Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

• 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 447 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
431

Hors sujet : C'est vrai le petit panda :aime: :aime:

:volatil:

432

Hors sujet : Oui, c'est un souvenir de mon enfance ... je le garde pour me dire que quelque part au fnd de moi un petit être faible, naïf et innoent demeure caché mais me procure encore une part de cette fraicheur si caractéristique...
Mais bon, le panda n'ets pas le seul de ma collec', tiuens c'est une bonne idée ca , je vais faire une photo de famille de mes bébé en poil.

Et pis Moi, faut pas t'enerver comme ca, on peut plaisenter, non ?

Si on est si vieux ? tout dépend à partir de quel age tu considères qu'on est vieux ...

433

Hors sujet : Je rigolais moi aussi c'était pour essayer les smiley :clin: ya pas de problem et puis je sais pas si vous êtes vieux et j'évite de parler des vieux comme ca pas que un jour je le serais a mon tour et peut être qu'a mon tour j'irai embêter des ptis jeunes......... :boire:

434

Hors sujet : 7 hs sur 8 post on va finir par se retrouver dans le pub !!!

Hors sujet : Sinon c'est vrai qu'on a tendance à souligner ces petits details mais fallait pas supprimer ta photo pour autant !

:mdr:

435

Hors sujet : On ne sait jamais ,je vais en mettre une autre pasque en plus si tu regarde bien sur la photo j'ai mis ma sangle comme un débutant ( juste autour du cou ) çà fait pas sérieux :lol:

436

Hors sujet :

C'est clair ! ben alors ???? t'es passé ou ?

honorbrachios : Sympa la vitrine derrière tes grattes.. sympa aussi 'explorer .. de quelle année ???

437

Hors sujet : Ben oui, en tant que grand enfant j'y colle tous mes jouets Star Wars et LOTR avec le casque de Vador grandeur nature sur la plus haute étagére !!!

Sinon l'explorer est de 1984, je l'ai acheté une bouchée de pain ( 3600 F ) il y a 13 ans !!!

438

Hors sujet : Bon aller je la remet mais pas longtemps ,rigolez bien :mdr:

439

Hors sujet : Ah ben oui, il y a 13 ans, c'etait la bonne époque des Lespaul d'occase et des strat neuves 5000F ... :|

440

Hors sujet : Hé oui mon brave monsieur !!!!

Maintenant quand je vois le prix d'une Gibson en france, je me demande si il vaut mieux en rire ou en pleurer !!!

En tout cas je sais que je n'en achéterais plus, surtout que je connais un luthier qui te fait une LP Zack ou un autre modéle pour 1000 € !!