Hors sujet : Oui, c'est un souvenir de mon enfance ... je le garde pour me dire que quelque part au fnd de moi un petit être faible, naïf et innoent demeure caché mais me procure encore une part de cette fraicheur si caractéristique...
Mais bon, le panda n'ets pas le seul de ma collec', tiuens c'est une bonne idée ca , je vais faire une photo de famille de mes bébé en poil.
Et pis Moi, faut pas t'enerver comme ca, on peut plaisenter, non ?
Si on est si vieux ? tout dépend à partir de quel age tu considères qu'on est vieux ...
Hors sujet : Je rigolais moi aussi c'était pour essayer les smiley ya pas de problem et puis je sais pas si vous êtes vieux et j'évite de parler des vieux comme ca pas que un jour je le serais a mon tour et peut être qu'a mon tour j'irai embêter des ptis jeunes.........
Hors sujet : On ne sait jamais ,je vais en mettre une autre pasque en plus si tu regarde bien sur la photo j'ai mis ma sangle comme un débutant ( juste autour du cou ) çà fait pas sérieux
Hors sujet : Ben oui, en tant que grand enfant j'y colle tous mes jouets Star Wars et LOTR avec le casque de Vador grandeur nature sur la plus haute étagére !!!
Sinon l'explorer est de 1984, je l'ai acheté une bouchée de pain ( 3600 F ) il y a 13 ans !!!