Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2004 à 19:02:10Jt'échange des sites !
Salut !
En fait c'est juste pour savoir si vous connaissez des sites cools sur la gratte et le son en général... J'en ai découvert 2 sur audiofanzine :
Oui j'en fais toute les fin de semaines (où presque ) au Mont St-Anne l'hiver le Snowboard et l'été le Sk8te Je suis une Sk8ter Girl mais faut pas m'en vouloir... lollllll
Marie
0
Anonyme
521397
64Posté le 11/02/2004 à 22:06:12
Hello les amis
0
Marie-Cool
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 11/02/2004 à 22:07:51
Coucou Taloooooooooooooou...!!!!!
Marie
0
Anonyme
521397
66Posté le 11/02/2004 à 22:12:03
Pourquoi je ne tiens pas mes promesses et je reviens sur AF
je suis junkie
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
67Posté le 11/02/2004 à 22:12:19
Salut Talou. ;)
Marie, j'ai commencé ma vie professionnelle comme vendeur dans un Skateshop; et j'ai fait 10 ans de Flat en BMX, avant de m'exploser une cheville qui m'a fait définitivement penché vers le milieu de la musique. On est du même monde. Et le snowboard, j'adore, dommage que je n'ai plus trop le temps d'y aller.