Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Panama, le mini Bogner

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 4 211 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Panama, le mini Bogner
Bogner annonce la sortie d'une tête de faible puissance.

Monté en lampe 6V6, la puissance affiche 2, 4 ou 7 w selon les sources et est réductible, il y aurait pas mal de gain visiblement. Il sera disponible en combo et tête.

Handler.ashx

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
21
La preuve ..

Bogner

Pour faire court:
Panama: 4w, high gain plutôt bas médium
Brixton: 12w, high gain, polyvalent (haut et bas médiums selon les réglages)
Palermo: 12w, clean qui va jusqu'au crunch
Barcelona: 40w en 6CA7 ou EL34: clean uniquement pour y mettre des pédales

CAN C  E      L

22
Je ne parlais pas de cela, mais de ce qu'il y a page 1 sur le topic:

Tête high-gain 2w (switchable en 1w si jamais ça fait trop...).

Et ben moi qui croyais qu'il fallait au moins 15 w pour jouer avec un batteur, pas du tout ! Ce truc avoine de la plus indécente façon. Même Strauss-Kahn est battu....

Donc voilà: un volume, de préférence à bloc, et un rotacteur 4 positions, allant du moins au plus agressif.
Avec une gratte à simples (testé 2 strats CS, une '61 et une '69), c'est terrible, je me prenais popur Yngwie, y compris le sac à bière !
Avec des grattes à double en aigu (Tom Anderson et PRS Custom 22), là ça devient sévèrement velu, on a le grain traditionnel Bogner, avec du gain, mais pas typé Metal, au plus gras on est dans les années 80/90.

Attention toutefois, ça ne marche pas avec tous les HP. Testé avec les Fryette P50E et les G12H30, ne fonctionne pas. Avec du Gold, c'est terrifiant !
Je vais continuer les tests avec les Greenbacks et les Classic Lead.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Oui oui j avais lu ;-)

CAN C  E      L