Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panama, le mini Bogner

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 4 195 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Panama, le mini Bogner
Bogner annonce la sortie d'une tête de faible puissance.

Monté en lampe 6V6, la puissance affiche 2, 4 ou 7 w selon les sources et est réductible, il y aurait pas mal de gain visiblement. Il sera disponible en combo et tête.

Handler.ashx

 

Afficher le sujet de la discussion
21
La preuve ..

Bogner

Pour faire court:
Panama: 4w, high gain plutôt bas médium
Brixton: 12w, high gain, polyvalent (haut et bas médiums selon les réglages)
Palermo: 12w, clean qui va jusqu'au crunch
Barcelona: 40w en 6CA7 ou EL34: clean uniquement pour y mettre des pédales

CAN C  E      L

22
Je ne parlais pas de cela, mais de ce qu'il y a page 1 sur le topic:

Tête high-gain 2w (switchable en 1w si jamais ça fait trop...).

Et ben moi qui croyais qu'il fallait au moins 15 w pour jouer avec un batteur, pas du tout ! Ce truc avoine de la plus indécente façon. Même Strauss-Kahn est battu....

Donc voilà: un volume, de préférence à bloc, et un rotacteur 4 positions, allant du moins au plus agressif.
Avec une gratte à simples (testé 2 strats CS, une '61 et une '69), c'est terrible, je me prenais popur Yngwie, y compris le sac à bière !
Avec des grattes à double en aigu (Tom Anderson et PRS Custom 22), là ça devient sévèrement velu, on a le grain traditionnel Bogner, avec du gain, mais pas typé Metal, au plus gras on est dans les années 80/90.

Attention toutefois, ça ne marche pas avec tous les HP. Testé avec les Fryette P50E et les G12H30, ne fonctionne pas. Avec du Gold, c'est terrifiant !
Je vais continuer les tests avec les Greenbacks et les Classic Lead.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Oui oui j avais lu ;-)

CAN C  E      L