Sujet Avis Guitare électrique Aria Pro II FS 3S

Sujet de la discussion Avis Guitare électrique Aria Pro II FS 3S
Bonjour à tous ! :)

ça fais 2 ans que je joue sur une folk, et je commence à saturer de pas avoir d'overdrive, donc je veux passer à l’électrique.

J'ai la possibilité d’acquérir une guitare électrique Aria Pro II FS 3S pour 85 euros, fdp inclus, dans un état un peu moyen. (le bout d'une mécanique s'est barrés, mais apparament on peut accorder avec une pince et de toute façon, les jeux de mécaniques potables doivent plus coûter grand chose... :) )

Pour les photos : http://cykklop.free.fr/DSCN3370.JPG (photo que je lui ai demandé pour prouvé que c'est pas une arnaque.)
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=675224 (l'annonce)

Donc, j'aimerais bien savoir ce que vous penser, de cette bonne petite grat' !

Merci d'avance !

PS : Hs : La protéction paypal s'applique à l'étranger ? Car, bien qu'apparament il habite en France, il à une adresse paypal itallienne...

Sans hésitations, je dirais la GRG170DX. L'Epiphone va vite te limiter à cause de sa configuration de micro, et le manche sera beaucoup moins polyvalent, l'Aria a une configuration de micro limitée (3 simples) et une électronique à refaire complètement. L'Ibanez Gio, même si c'est de l'entrée de gamme et que le vibrato est inutilisable ( comme beaucoup de grattes de ce budget, pourquoi  mettre un vibrato?) a un bon profil de manche et une configuration micro complète. J'ai pu la tester en gratte de secours sur quelques concerts et ( si l'on utilise pas le vibrato) elle s'est bien défendue.

Ok, merci beaucoup pour ton conseil patachew.
J'ai envoyé un mail au vendeur de l'Ibanez qui n'a pas laissé de coordonnées sur son annonce..
J'espère qu'il me répondra rapidement..et qu'elle n'est pas encore vendue:)
Je ne suis pas totalement d'accord avec patachew comme quoi faut pas prendre de risques avec une Aria Pro II... Si tu as la chance de tomber sur une de l'époque Matsumoku (japon!!), en bon état bien sût, tu devrais y réfléchir... Les coréennes, par contre, je ne sais pas.
J'ai joué sur quelques modèles qui m'ont tous plu et j'en possède une depuis des années (27!!) et je pourrais pas m'en passer ;)
Si tu veux, voici un lien d'un site concurrent mais avec des connaisseurs en Aria Pro II:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal