Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de buzz

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 953 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de buzz
Salut à tous ! Voilà j'explique mon problème, c'est que lorsque j'arrête de jouer, mon ampli fait un buzz insupportable, mais cela est plus compliqué que ça, c'est a dire que j'ai essayer de jouer sans mes pédales et le buzz étais beaucoup moins fort (il y'a un léger buzz comme sur tout les amplis) , alors j'ai décidé d'allez au magasin avec toute mes pédales et mes alimentations, et il n'y aucun problème au pédales. On m'a parler de prise de terre mais ma maison est une nouvelle construction alors je doute que ce soit un problème lié à ça.. Du coup j'hésite a utiliser une ISP Decimator, mais je doute même que ça pourrait régler le problème ^^' J'écoute vos conseils car j'aimerais en finir avec ce buzz :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Je ne me lancerai pas dans des théories que je ne maîtrise pas. Toutefois, as-tu regardé si ce problème n'était pas récurrent sur ce modèle d'ampli? Dans ce cas, je contacterais le fabricant, à défaut de compter sur ton revendeur.

De toutes façons, guitare+- ampli, y'a pas à chercher, il ne doit pas y avoir de buzz sur un ampli neuf. J'ai l'impression que ton magasin de musique a botté en touche.

http://zikcard.com/CarsonHill

12
C'est bon, le problème est réglé avec la ISP Decimator ;D