Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet montage micro 490T et micro 498T quelques soucis

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 1 735 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion montage micro 490T et micro 498T quelques soucis
Salut a tou
j'ai acheter un guitare de type les paul custom et j'aia acheter un kit micro 490R et 498T
j'ai tout monter et souder ... mais soucis la guitare sonne super mal les egues sonne mal quand je monte le volume sa monte pui si je le met trop haut le son redescend ....
et le selecteur de micro marche bizarrement depuis le debut c'est a dire : bouton en haut micro manche , au milieu les 2 micro et en bas ... les 2 micro aussi ....
sur mon epiphone j'avais bien 3 selection mais la ... je suis perdu
pensez vous qu'il faut que je refasse le cablage entier ? et peut etre le potentiomètre ?

je n'ai pas changer les condensateur ... et je ne sais pas ce qui son sur ma guitare de plus ma guitare maintenant frise :s
alors quelle sonné tres bien avant

Rémi
Afficher le sujet de la discussion
11
Bizarre ton histoire de sélection des micros. Tu es sûr de ne pas avoir interverti deux fils au niveau de ton sélecteur ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12
j'ai pas touché au selecteur de micro ...
mais peut etre que depui le debut il est mal connecter par contre je vois pas de chema pour cela :/
j'ai 1 blanc un rouge un noir et la masse ...

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 00:20:26 ]

13
Le sélecteur il peut aussi être mal câblé au niveau des potars...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14
voici mon nouveau montage
et le selecteur lui n'a pas changer
http://hpics.li/a2306f2
15
Sur la photo y'a rien qui me choque, si ce n'est la tresse de masse qui va au sélecteur qui frôle de bien près le fil du micro manche au niveau du potar... sans avoir la guitare sous les yeux c'est difficile. Pourtant quelque chose cloche !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16
j'avou que j'ai pas etait super propre au montage
mais pas de gresillement rien de degeulasse dans lme son
par contrter selection de micro bizarre
sur mon encienne guitare type les paul aussi la selectionj des micro etait bien 3 differente

peut etre le selecteur endomager ....
17
ou alors j'ai inverser le fil qui va a la sortie jack avec le fil qui va au potard de volume ...

demain jintervertirais les fil ..
car je voi rien d'autre :s