Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop de matos!!!

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 557 vues
  • 7 followers
1 Trop de matos!!!
Eh oui, l'accumulation de matos de musique au bout de 20 ans de guitare... Vous êtes tombés dedans vous aussi??
:mdr:
Déculpabilisez moi!!
Afficher le premier post
11
Salut,

oui, trop de guitares et d'amplis. Et de synthés et de machines (groove box, bàr, etc).
La place et les années font s'accumuler des tas de choses. Les expériences aussi (pour chaque guitare, j'ai une histoire : un groupe, un coup de coeur, un projet...)
"Heureusement", je fais le bilan parfois et je fais un peu le vide. En l'occurrence un petit enfant, ça prend tellement de temps et d'énergie que mes fantasmes de nouvelle guitare se heurtent à la simple possibilité de l'utiliser.icon_facepalm.gif

Alors j'ai fait un home-studio (ou disons une salle de musique). Beaucoup moins grand que la maison (et les innombrables endroits où je peux stocker du matos), je vais devoir y faire tenir tout ce qui me sert à jouer... Alors quand il n'y aura plus de place pour y circuler, il faudra bien trier !!!
Je reviendrai dans ce thread quand j'y serai bien installé ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

12
Bonjour, je m'appelle Arno et j'ai rechuté...
13
Citation de Berzin :
Citation :
Les amplis à lampes peuvent être de très beaux objets aussi!


Redis-le plus fort pour ma femme... :oops2:


J'ai remarqué que mon H&K avait très bonne presse auprès de la gente féminine. Si ça peut aider ...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

14
Ma femme à moi est plutôt Marshall!! C'est elle qui m'a fait rechuté! icon_facepalm.gif