Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2004 à 18:16:13Guitare electrique + ampli pour 500 €
Salut tout le monde,
Je souhaite me mettre a la guitare electrique , je suis dans le style hard rock - métal .
Mon budget est de 500 € , sachant que je préviligies davantage la qualité de guitare a celle de l ampli ( pas besoin d'un tres puissant ) vu que je ne compte pas jouer en groupe tout de suite , j'aimerai tout de meme un ampli qui me permette de jouer dans de bonne condition
Et bien il ne m'a pas précisé le modèle mais si j'en trouve un plus puissant ou plus interessant il me le prendra , c'est pour cela que je voulais savoir si dans cette gamme de prix il existe de bon amplis
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 06/07/2004 à 13:54:34
Pffff... pas à ma connaissance. Mais je ne suis plus les nouveautés depuis au moins 2 ans, et vu tout ce qui s'est fait entre temps.... Désolé!
Sachant que si j'achete le dernier j'aurai une meilleure guitare vu qu'il est moins cher , vaut t'il mieux que je prévilégies cette idée ou plutot acheté l'un des deux premiers? ( lequel ? )
0
maidenroad
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 06/07/2004 à 14:28:43
Perso je te conseil le 1er
le marshall
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 06/07/2004 à 14:33:32
Ben...moi j'dis rien, vu que j'ai fonddé la ligue anti-Marshall... Non, mais sinon, y a un truc incroyablement fiable pour savoir lequel prendre.... ;)
0
PkM
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 06/07/2004 à 14:35:39
Citation : Non, mais sinon, y a un truc incroyablement fiable pour savoir lequel prendre....
Ah bon lequel?
0
Anonyme
521397
19Posté le 06/07/2004 à 14:35:57
Eux, si t'es orienté metal prend pas un marshall hein ya pas de disto sur les marshall (provoc anti-marshallow).
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 06/07/2004 à 14:41:53
Citation : Ah bon lequel?
Aller dans un magasin et ESSAYER!!!!
Citation : ya pas de disto sur les marshall
En fait je suis degouté des marshall depuis que j'ai fait un concert ou je devait jouer sur un ampli marshall (pas le choix)... on commence par un reggae.... pas de son clair sur un marshall... Donc le reggae avec un crunch bien appuyé... Disons qu'on a inventé un noueau style de reggae ce soir-là!