Sujet de la discussionPosté le 05/07/2004 à 18:16:13Guitare electrique + ampli pour 500 €
Salut tout le monde,
Je souhaite me mettre a la guitare electrique , je suis dans le style hard rock - métal .
Mon budget est de 500 € , sachant que je préviligies davantage la qualité de guitare a celle de l ampli ( pas besoin d'un tres puissant ) vu que je ne compte pas jouer en groupe tout de suite , j'aimerai tout de meme un ampli qui me permette de jouer dans de bonne condition
Et bien il ne m'a pas précisé le modèle mais si j'en trouve un plus puissant ou plus interessant il me le prendra , c'est pour cela que je voulais savoir si dans cette gamme de prix il existe de bon amplis
Sachant que si j'achete le dernier j'aurai une meilleure guitare vu qu'il est moins cher , vaut t'il mieux que je prévilégies cette idée ou plutot acheté l'un des deux premiers? ( lequel ? )
Ben...moi j'dis rien, vu que j'ai fonddé la ligue anti-Marshall... Non, mais sinon, y a un truc incroyablement fiable pour savoir lequel prendre.... ;)
En fait je suis degouté des marshall depuis que j'ai fait un concert ou je devait jouer sur un ampli marshall (pas le choix)... on commence par un reggae.... pas de son clair sur un marshall... Donc le reggae avec un crunch bien appuyé... Disons qu'on a inventé un noueau style de reggae ce soir-là!