Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je ne serait pas contre une petite vengeance perso
Je vais peut-être bien aller poser un billet ou 2... je n'ai que ça à glander demain, ou alors la plage
Ou mieux : le live depuis la plage
Ah, au fait, les taxes sont de 22% sur le prix de l'enchère !
Citation de skaperlipopette :
...ne peut être que chargé de mauvaises vibrations.
Pour les "Good Vibrations", voir chez Harley, ils ont de belles trompettes
0
patachew
3852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 18/04/2018 à 22:21:47
Euh, l'AGS n'intervient qu'en cas d'insuffisance de fond, le salarié reste avant tout payé par les fonds de l'entreprise, puis en cas d'insuffisance, l'AGS prend le relais. Systématiquement, oui, si les caisses sont bien vides... Quand à ton ordre de remboursement, c'est plutot Salariés(super privilège)>frais de Justice>Impots et organismes sociaux (au même niveau)> créanciers privilégiés>créanciers chirographaires (ou simple). Le créancier privilégié est celui qui bénéficie d'un privilège légal ou conventionnel (nantissement, gage, hypothèque, privilège).