Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un nouveau magasin de guitare à Bègles

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 675 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un nouveau magasin de guitare à Bègles
Dans la bataille actuelle entre les petits revendeurs et les géants internationaux, de valeureux aquitains lancent l’aventure Overdrive Guitar Store.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Au cas où vous l'ignoreriez, il y a un sujet sur les forums d'AF (je n'en ai plus le lien, mais il doit être facile à retrouver) qui permet de faire savoir qu'on a été cambriolé et de faire connaître la liste des matériels dérobés. Les AFiens sont nombreux et très vigilants, et peuvent voir passer un des matériels qui a disparu. Ca permet de multiplier le nombre de rabatteurs pour cerner les fils de pute qui vous ont fait ce coup là.
12
Cool ! Je pourrai y aller à pieds ! ;)

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

13
Citation de Max_Onhoff :
Au cas où vous l'ignoreriez, il y a un sujet sur les forums d'AF (je n'en ai plus le lien, mais il doit être facile à retrouver) qui permet de faire savoir qu'on a été cambriolé et de faire connaître la liste des matériels dérobés. Les AFiens sont nombreux et très vigilants, et peuvent voir passer un des matériels qui a disparu. Ca permet de multiplier le nombre de rabatteurs pour cerner les fils de pute qui vous ont fait ce coup là.

Oui un grand merci pour ce poste. Cependant, les services de Police ont retrouvé le matériel dans une benne quelques minutes après le cambriolage... Les malfaiteurs ont voulu mettre leur butin à l'abri avant de revenir plus tard. Par contre, le matériel est assez endommagé. Ils ont jeté les amplis volés, sur les guitares... :(
14
:rocket: les cons
:oops2: :non:
15
C'est désolant, mais il faut systématiquement installer des caméras et des alarmes... On vit dans un pays de moins en moins sécurisé ! Sauf sur les routes lol
Bonne continuation à vous et beaux succès !
16
des caméras contre des cambrioleurs.....? :noidea:
c'est plutôt pour parer au vol à la tire non? parce que je ne vois pas en quoi une camèra gènerait un cambrioleur qui à priori avance masqué....
17
Guitarshop à Talence s'était fait cambrioler aussi.
Et de mémoire, les autres magasins en centre ville n'ont pas eu ces déboires.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

18
les autres magasins du centre sont situés dans des quartiers où il y a énormément de passage où il doit être difficile de cambrioler.....
19
20
ben c'est l'été, par chez moi (je suis sur le Bassin) c'est la période des cambriolages (enfin c'est toute l'année maintenant). Avé les touristes y a un paquet de mondes, de va et vient dans les maisons etc...très difficile de savoir si le mec qui est dans la baraque de ton voisin y est de manière légitime ou complètement illégale...