réactions à la news Un nouveau magasin de guitare à Bègles
- 19 réponses
- 11 participants
- 1 675 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/08/2018 à 11:47:11Un nouveau magasin de guitare à Bègles
Dans la bataille actuelle entre les petits revendeurs et les géants internationaux, de valeureux aquitains lancent l’aventure Overdrive Guitar Store.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
11 Posté le 13/08/2018 à 18:49:20
Au cas où vous l'ignoreriez, il y a un sujet sur les forums d'AF (je n'en ai plus le lien, mais il doit être facile à retrouver) qui permet de faire savoir qu'on a été cambriolé et de faire connaître la liste des matériels dérobés. Les AFiens sont nombreux et très vigilants, et peuvent voir passer un des matériels qui a disparu. Ca permet de multiplier le nombre de rabatteurs pour cerner les fils de pute qui vous ont fait ce coup là.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
bluexav
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 13/08/2018 à 22:20:46
Cool ! Je pourrai y aller à pieds !
== Polymerick BlueXav ==>>
Overdrive Guitar Store
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
13 Posté le 13/08/2018 à 23:10:50
Citation de Max_Onhoff :
Au cas où vous l'ignoreriez, il y a un sujet sur les forums d'AF (je n'en ai plus le lien, mais il doit être facile à retrouver) qui permet de faire savoir qu'on a été cambriolé et de faire connaître la liste des matériels dérobés. Les AFiens sont nombreux et très vigilants, et peuvent voir passer un des matériels qui a disparu. Ca permet de multiplier le nombre de rabatteurs pour cerner les fils de pute qui vous ont fait ce coup là.
Oui un grand merci pour ce poste. Cependant, les services de Police ont retrouvé le matériel dans une benne quelques minutes après le cambriolage... Les malfaiteurs ont voulu mettre leur butin à l'abri avant de revenir plus tard. Par contre, le matériel est assez endommagé. Ils ont jeté les amplis volés, sur les guitares...
*Seed*
11398
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 13/08/2018 à 23:35:35
les cons
Sysex and sun
Didier Trouillot
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
15 Posté le 14/08/2018 à 08:53:21
C'est désolant, mais il faut systématiquement installer des caméras et des alarmes... On vit dans un pays de moins en moins sécurisé ! Sauf sur les routes lol
Bonne continuation à vous et beaux succès !
Bonne continuation à vous et beaux succès !
*Seed*
11398
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 14/08/2018 à 09:44:48
des caméras contre des cambrioleurs.....?
c'est plutôt pour parer au vol à la tire non? parce que je ne vois pas en quoi une camèra gènerait un cambrioleur qui à priori avance masqué....
c'est plutôt pour parer au vol à la tire non? parce que je ne vois pas en quoi une camèra gènerait un cambrioleur qui à priori avance masqué....
Sysex and sun
gojats
10284
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 14/08/2018 à 09:46:10
Guitarshop à Talence s'était fait cambrioler aussi.
Et de mémoire, les autres magasins en centre ville n'ont pas eu ces déboires.
Et de mémoire, les autres magasins en centre ville n'ont pas eu ces déboires.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
*Seed*
11398
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 14/08/2018 à 09:52:32
les autres magasins du centre sont situés dans des quartiers où il y a énormément de passage où il doit être difficile de cambrioler.....
Sysex and sun
Anonyme
19 Posté le 14/08/2018 à 10:09:00
x
Hors sujet :Actuellement, cela ne s'arrête pas !
https://www.dna.fr/edition-de-guebwiller/2018/07/27/une-dizaine-d-instruments-de-valeur-derobes-chez-wood-stock-guitares
*Seed*
11398
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 14/08/2018 à 10:38:14
ben c'est l'été, par chez moi (je suis sur le Bassin) c'est la période des cambriolages (enfin c'est toute l'année maintenant). Avé les touristes y a un paquet de mondes, de va et vient dans les maisons etc...très difficile de savoir si le mec qui est dans la baraque de ton voisin y est de manière légitime ou complètement illégale...
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2