En effet, ça colle plus avec des tarifs raisonnables. d'un luthier US.
Je partage ton désarroi vis à vis de l'engouement pour le relic-neuf, sochic, si moche. En fait, ça a dû être créé pour des dentistes ou des notaires... Ils n'ont qu'une seule angoisse, éviter que la guitare ne prenne un choc.
Il parait que lorsqu'on abime une Fake-relic, , on a une sale trace de neuf en bon état qui apparait - et là, ça casse la cote même sur AF.... On peut même craindre de se retrouver avec une gratte entièrement neuve au bout de quelques décennies.
Je n'avais pas percuté (si je peux dire...) en voyant ton message.
Citation :
Je suis toujours un peu méfiant quand un employeur justifie les raisons du départ d'un salarié mais si les faits s'avèrent exacts et que le Môssieur carbure au 1er degré, ça ne donne pas envie de le nourrir, quel que soit le prix de ses guitares, en € ou en $...
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .
Anonyme
14Posté le 07/04/2022 à 21:26:30
Perso ce n'est pas l'esthétique qui me choque, chacun ses goûts, c'est le tarif exorbitant de cette "option" qui est, conviens-en, une dégradation volontaire.
C’est là où on comprend à quel point le design des Fender (et dans une moindre mesure des Gibson) est une réussite absolue, en particulier la Strat. Le moindre changement de détail et le charme est rompu.