Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2022 à 22:21:05Fausse gibson ?
Bonjour,
Je vous écrit ce soir a mon grand désespoir car je pense que la guitare qui m’a été offerte pour mes 18 ans est fausse… j’ai checker pleins de forum a la recherche d’info mais il y a pleins de chose qui me font penser que c’est une fausse… Je voulais avoir votre avis, j’ai pris quelques photos opur vous donner une idée, si vous avez besoin d’avantage de photo il n’y a pas de soucis.
Update : j'ai demandé a un autre forum ce soir et ils m'on dit que les micro humbuckers on été rajouté, ce qui explique notamment le défonçage au niveau des vis micro et du noir sous les micros. niveau cablage il à peut surement été refait... en partant ce ces hypothèses je part du principe que c'est bien une vrai... j'ai quand meme un petit doute mais en me renseignant c'est plus les Les Paul qui ont été contrfaite que ce modele ci..
[ Dernière édition du message le 24/06/2022 à 01:45:18 ]