Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hu Twin Reverb ? hu différences ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hu Twin Reverb ? hu différences ?
Yop yop AFiens, alors petit sujet anodin mais important pour moi :

1.Quelle est la différence entre les Twin Reverb avec écrit "TWIN REVERB" en bleu ciel et quand c'est écrit en noir ? (sur la façade de l'ampli) Est-ce une différence dû à l'époque de fabrication ?

2.Y'at-il une grosse différence entre les Twin reverb d'époque et ceux fabriqués aujourd'hui ?


Merci d'avance à tous , ROCK IS A CULTCHA !
Le but de la vie est manqué.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué 1200 euros c'est trop pour moi de toute façon :( , c'est pas que je voudrais pas les mettre mais c'est tout simplement que je les ai pas :((( Enfin bon, j'ai déjà la Starplayer ... huhu :bravo: Mais j'ai hâte de trouver un bon ampli .... mais un fender me tente plutôt bien parce que je ne compte pas utiliser la disto de l'ampli, je préfèrerais utiliser une bonne ProCo ou une Zvex que je pourrais rajouter après...je veux d'abord un son clean du tonerre... ! Enfin, ça c'est le sujet d'un autre post :non: Si tu trouves quelque chose d'intéressant, préviens moi toujours :)
Merci beaucoup pour les infos --> un deluxe reverb vaut un blackface/silverface ?
et niveau prix ?


Rock is a cultchaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Le but de la vie est manqué.
12

Citation : un deluxe reverb vaut un blackface/silverface ?
et niveau prix ?


Que ce soit bien clair: si je trouve un deluxe reverb, je le garde pour moi!!! :furieux:

:mdr:

Par contre, pour ta gouvernante ( :mdr: quel humour ce soir le wini!!)je t'apprends qu'un deluxe reverb c'est un modele, comme le pro ou le twin, alors que blackface et silverface ça correspond à des périodes (60s et 70s)

Je dirais que d'occaz tu peux trouver un deluxe reissue vers 1000 euros.... sinon t'as la série hot rod mais je connais pas trop à part que le son clair aussi est sympa!!!!
13
Maiiiiiis maiiiiiis maiiiiiis je sais que Silverface/Blackface ça correspond à une époque... diju !
J'suis ptètr un tit djeun'z, je ne suis pas inculte pour autant...!
Mmmmh Hot Rod, on m'a dit que c t vachement bien, mais bon c'est très blues comme son nan ?
Et puis ça fait pas très Vintage tout ça :!: enfin, disons que j'ai envie d'un truc qui a de la gueule...Jveux que ça R0X comme jt'ai déjà dis :bravo: Et puis jpense que niveai son clair les Twin sont quand même meilleurs :?:
Le but de la vie est manqué.
14

Citation : Mmmmh Hot Rod, on m'a dit que c t vachement bien, mais bon c'est très blues comme son nan ?



Désolé j'ai du mal à faire la différence entre son blues et rock, mon son de blues préféré: SRV!!!


En fait j'ai pas compris ta question!!!!
J'ai essayé une starplayer tv cet aprem, et bien même sur un marshall valvestate ça sonnait bien, alors sur un bon ampli j'ose même pas imaginer!!!!

Epluche les annonces et tu trouveras ton bonheur!!