Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 00:14:38Nettoyae d harmo
Bonsoir tout le monde,
Je suis tout nouveau sur ce site que j espere faire vivre avec vous et je commence avec un truc qui m emm**** profondement
voila j ai un petit blème ... mais qui a la longue commence à me couter assez cher :
je m explique j ai acheté mon premier harmo un blues harp son sympa et tout et tout y a 6 mois je me sens toujours debutant le soucis c que depuis 6 moi j ai acheté au moins 10 harmo different pour tester un peu leurs longevités de chez hohner j ai essayé ; marine band, blues harp, special 20, pro harp tous en C et rien n y fit au bout de 15 jours... j ai une lamelle qui coince...j ai beau le taper apres chaque utilisation , le le laisse à l air...ca me rends ..je dois baver un max mais bon sang ca m enerve alors j ai acheter un lee oskar major diatonic en c on m a dit qu ils etaient plus resistant......c m embete car j ai beaucoup aime le son du blues harp.....aidez moiiiiiiiiiii comment je peux le garder plus que 15 jours.... principe de nettoyage?
voila vous savez tout merci pour votre reponse................
Mieux que le DVD apprentissage, le bar avec une pinte, un un bon groupe de blues. A la pause tu vas voire le mec et tu lui poses 2 ou 3 questions.
Pour les DVD j avoue que je sais pas, mais ya une mailing liste qui s appelle HARP-L tres complete ( la plus complete), tu poses ta question et les mecs te repondent vite.