Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nettoyae d harmo

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nettoyae d harmo
Bonsoir tout le monde,

Je suis tout nouveau sur ce site que j espere faire vivre avec vous et je commence avec un truc qui m emm**** profondement
voila j ai un petit blème ... mais qui a la longue commence à me couter assez cher :
je m explique j ai acheté mon premier harmo un blues harp son sympa et tout et tout y a 6 mois je me sens toujours debutant le soucis c que depuis 6 moi j ai acheté au moins 10 harmo different pour tester un peu leurs longevités de chez hohner j ai essayé ; marine band, blues harp, special 20, pro harp tous en C et rien n y fit au bout de 15 jours... j ai une lamelle qui coince...j ai beau le taper apres chaque utilisation , le le laisse à l air...ca me rends :furieux: ..je dois baver un max mais bon sang ca m enerve alors j ai acheter un lee oskar major diatonic en c on m a dit qu ils etaient plus resistant......c m embete car j ai beaucoup aime le son du blues harp.....aidez moiiiiiiiiiii comment je peux le garder plus que 15 jours.... :oo: principe de nettoyage?

voila vous savez tout merci pour votre reponse................
:lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et alors ils montrent pas comment ils font????
les z egoisteeeeeeeeees
bon sinon t as un bon plan DVD apprentissage????

ja i pas peter mon harmo en core suis trop content
aller je te quitte sur c note de gaietée
12
Mieux que le DVD apprentissage, le bar avec une pinte, un un bon groupe de blues. A la pause tu vas voire le mec et tu lui poses 2 ou 3 questions.

Pour les DVD j avoue que je sais pas, mais ya une mailing liste qui s appelle HARP-L tres complete ( la plus complete), tu poses ta question et les mecs te repondent vite.

Ricain indispensable.

Ciao