Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL E120
Photos
1/46
JBL E120

Haut-parleur à cône 12" (31 cm) de la marque JBL

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet poids

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 517 vues
  • 7 followers
1 poids
salut quelqu un pourrait t il me donner le poids de cet hp merci
Afficher le premier post
11
merci michel
12
Bruit métallique :

si ce n'est pas le dome métallique qui est cabossé, à tous les coup tu as une petite piece intrue, genre une vis, ou une rondelle, ou meme un bout de cable, qui est rentré par le trou à l'arriere de l'enceinte... avec les vibration et les aimants, elle se colle à une parois et vibre...
ca m'est arrivé... c'était une tannée à récupérer... mais c'était bien ça !
13
un déterrage
mais je n'ai pas pensé à ce risque
en principe très faible
une grille sur l'évent à l'arrière des E120,
une toile collée sur l'évent au milieu de la pièce polaire, présente que sur les plus anciens ?

mais peut être as tu eu un E 120 qui avant perdu sa grille ?

çà me rappelle une panne à la c.. sur un peavey black-window

une rondelle de mousse mise en origine dans l'évent de la pièce polaire qui a vieilli, s'est désagrégée et est allée engluer la bobine mobile dans l'entrefer

un souvenir de réparation sur mes Peavey ES-315 à 18H dans un bar après un mois de location le temps qu'ils réparent les Audiophony 15" dont un moteur de compression avait cramé

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 23:52:54 ]

14
Salut à tous.
Déterrage de topic : hors sujet quand au poids de l’objet mais en rapport avec les posts qui ont suivis, bref...

Voilà j’ai récupéré dans un échange un de ces HP, avec saladier noir. Je n’en avais pas l’utilité, je le ai donc remisé.
J’ai finalement décidé de le sortir pour voir, et il était décentré. Je l’ai fait réparer (la maison du haut parleur). Je viens de l’installer dans un 112 Palmer, et je trouve le son étrange : le son est plutôt orienté, avec une bosse dans le médium, très différents des Celestion que j’ai à côté en comparaison (V30 et G12M), jusqu’ici pourquoi pas, jbl-e120-3370235.jpg
jbl-e120-3370238.jpeg
mais ce qui me chiffonne le plus c’est un bruit de fond, il y a une légère saturation en continu, même en clair en jouant à bas volume. Le dôme alu présente une marque...
Est ce que ça pourrait venir de là où faut il que je m’inquiète d’avantage ?
Www.dat.fr.fr www.myspace.com/datrock