Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Beyma 15MI100
(1)
Déposer un avis

Argus du Beyma 15MI100

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 15MI100 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 75,00 €

Frequence de resonance du 15mi100

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 187 vues
  • 3 followers
Frequence de resonance du 15mi100
Voila c'est deja presque tout di dans le sujet je recherche la frequence de resonance du 15mi100(beyma)
A quoi sert la fréquence de résonance? Merci
Quand tu déplaces la membrane d'un HP avec la main et que tu la libères, elle revient à sa position d'équilibre en vibrant à sa fréquence de résonnance.

Une fréquence de résonnance basse améliore la réponse dans les graves.

Elle permet de réaliser une enceinte meilleure dans le grave à volume égal, ou une enceinte plus petite à performances égales.

POur que cette fréquence de résonnance soit faible, il faut une suspension très souple (caractérisée par la valeur VAS qui représente le volume d'air qui a la même souplesse que la membane).

Une membrane lourde aide auss à réduire la fréquence de résonnance, mais vibre plus difficilement et réduit l'efficacité du HP (en dB/1W à 1 mètre).
C'est un peu compliqué à comprendre pour un novice comme moi mais je crois que c'est bon. Merci!