Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST 15M300
Photos
1/3
BST 15M300

Haut-parleur à cône 15" (38 cm) de la marque BST

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Comment utiliser ces HP? 300W ou 300W RMS?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 5 510 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser ces HP? 300W ou 300W RMS?
bonjour,
j'ai récupéré des baffles contenant chacun 2 hauts parleurs de ce type:
Instrument speaker
15m300
300W 8ohms (made in taîwan...)
FO: 45hz

quelqu'un connait il ses hauts parleurs? impossible de trouver un avis les concernant..
sont ils en 300W RMS? ou 150 W RMS?
Est il possible de les utiliser pour former un caisson de sub?

meri beaucoup,
Vincent
Afficher le sujet de la discussion
11
Ces caisse me choquent mais pas sur l'encombrement mais sur l'évent : où est il ?
Ceci dit je pense que ces hps peuvent encore rendre beaucoup de services, j'espère que tu les as gardés (ne donnez pas ces hps au destructeurs de hps que l'on voit sur YouTube).
12
Derrière les petites grilles ?...
13
C'est vrai que c'est possible !
14
Il n'y avait que du tissu (et encore..) derrière les petites grilles, donc l'air passait sans problème. Chaque tour faisait 2m10 (à comparer avec la porte qui est standard) donc je m'en suis débarrassé, enfin vendu à pas cher puisqu'il y avait ampli et table de mixage. Et surtout rien que les dizaines de mètres de câbles valent de l'or aujourd'hui:bravo:. Pour 600 euros l'acheteur était content. Son camion un peu moins, elles faisaient bien 90 kilos chacune les colonnes ...
15
c'était de l'artisanal et l'ancien propriétaire avait du se faire avoir car il avait fait changer tous les hauts parleurs. Ce qui était une bonne sono de fête de village est devenue une montagne pour quelques hp bst ...
16
image.php

C'est dommage de ne pas avoir les parms de ces hps, je me serais bien fait les dents dessus !
Leur homologue en 31cm faisait dans les 96db/W/m (mesure Sonomag de 1993).

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 20:09:49 ]