Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Europsonic TS38/800PRO
Photos
1/3
Europsonic TS38/800PRO

Haut-parleur à cône 15" (38 cm) de la marque Europsonic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Plan caisson technysound ts38-800pro

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 717 vues
  • 2 followers
1 Plan caisson technysound ts38-800pro
Salut

Je possède 1 hp technysound et je sais qu'il existe un plan pour ce sub mais je ne le trouve plus.


Je me souvien juste que c'est un caisson de 4ème ordre ou de 6eme ordre .


Si quelqu'un c'est ou le trouver sa me ferais du bien car sa fait 1 semaine que je le cherche .
2
Les gens qui vendent ce hp :
http://www.public-adress.com/product_info.php/cPath/107_463/products_id/3296?osCsid=7da87736b13d92e02cf1faae841d8e73
C'est à dire (caractéristiques fantaisistes) :
Impédance (Z) 8 Ohms
Fréquence résonance (fs) 25 Hz
Bande passante maximale 28 à 2500 Hz
Puissance maximale 800 WMAX
Puissance nominale (P) 400 WRMS
Pression son. (1W/1m) 100 dB
Surtension méca. (Qms) 4,92
Surtension élec. (Qes) 0,95
Fact. surtension total (Qts) 0,79
Volume équ. (VAS) 153 l
Résistance DC. (Re) 7,3 Ohms
Inductance bobine. (Le) 1,9 mH
Diamètre bobine 100 mm
Support bobine Kapton
Surface d'émission (Sd) 790 cm2
Facteur de force (BxL) 16,2 Tm
Diamètre aimant 220 mm
Poids aimant 3,4 kg
Découpe Ø 351 mm
Profondeur de montage 143 mm
Dimensions Ø 386 mm
Fixation : 8 trous
Poids 11.5 kg
Ne l'ont jamais mesuré.
Qu'ils apprennent à le mesurer déjà, avant de le vendre, c'est la moindre des choses.
Parce qu'avec de telles caractéristiques, ton hp, qu'il soit en clos ou en BR ça changera pas grand chose à la tenue en puissance, avec un rendement de 84,1db/W/m et une pointe à 40Hz/44Hz en 92db/W/m (jolie bosse sur la courbe) pour du 400WRMS injecté.

Donc avant de faire une caisse pour ce hp, je t'invite à la mesurer pour savoir à quoi il ressemble exactement (avant même de savoir ce qu'il vaut) parce que là si tu veux c'est presque un GBF 40-44Hz pratiquement.

Je suis un peu dur mais c'est la stricte vérité : pour arriver à ce résultat il faut que l'aimant du hp soit..creux !
Donc il vaut mieux le mesurer : les caractéristiques correspondent à rien, sauf à un hp doté d'un aimant anémique. Même avec une ferrite de basse qualité on arrive pas à ce résultat sauf si tromperie sur la marchandise sur la quantité de ferrite.

3
Je sais que les caractéristique sont bidon , mais le plan que j'avais trouver étai fait par ERS.

A tout hasard est ce que le audiophony OWB 15 600 ne serais pas le même ? Il se ressemble énormément
4