Sujet de la discussionPosté le 18/11/2007 à 22:10:11Remembranage
Bonjour voila je voulais savoir si le fait qu'un haut parleur soit remembranné est mauvais c'est a dire si cela vaut vraiment le coup d'acheter d'occasion un haut parleur dans cet état pour des pd 1850?
Pour info:
contrairement a ce que je disais plus haut, ça y est j'ai réparé un PD1850
et ben c'est pas facile !!!
le kit est livré éclaté sauf le double spider qui lui est collé a la bobine et à l'entretoise (elle se visse sur le saladier) et c'est ça qui est chaud car dès que l'on force sur les vis pour serrer tout bouge .
le truc à savoir: j'ai pour cela utilisé une colle de chez JBL exprès pour ça et bin ça tiens pas !!!! du coup re démontage puis j'ai utilisé la bonne vieille araldite "standart" et bin ça tiens!!!
en conclusion pour le prochain je ne ferais pas chier à trouver de la colle de chez machin, j'irais au brico du coin
voila
Je detere ce post ! ayant fait remembrané un 1850 chez mon revendeur habituel, ça n'a pas tenu. Je pense que le PD 1850 est particulier et compliqué à remembraner, est ce que quelqu'un connaitrais quelqu'un qui fait ça à la perfection ? par avance merci
salut!
très etonnant ton histoire,depuis les premiers post, j'en ais remembranné quelques uns et je n'ai jamais eu de soucis. ce n'est pas plus dur ni compliqué que n'importe quel hp juste un peu plus long.
tu dis "ça n'a pas tenu", tu peux préciser à quel endroit histoire de te donner les bons conseils! des photos c<e srait encore mieux!!
si c'est le collage, effectivement, sur ce genre de hp il faut une colle "haut de gamme" pour resister aux contraintes. personellement j'utilise la colle "noire" de chez JBL (je ne sais plus la ref. mais il n'y en as pas 36000...!)et aussi de l'araldite.
au pire si tu n'es pas trop loin,(par rapport aux frais de port!) je peux te les faire pour pas cher (et garanti qu'ils tiennent!!.