GENERAL SPECIFICATIONS Nominal Diameter 460/18 mm/inch Rated Impedance 8 Ohm Program Power 2400 Watts Power handling capacity 1200 Watts Sensitivity 1W, 1m 98 dB Frequency Range 30-1000 Hz Effective Piston Diameter 395/15.6 mm/inch Maximum Excursion Before Damage 52/2.1 mm/inch Minimum Impedance 6.3 Ohm Voice Coil Diameter 100/4 mm/inch Voice Coil Material Copper Voice Coil Winding Depth 25/1.0 mm/inch Number of layers 2 Kind of layer Inside/Outside Thickness Top Plate Depth 15/0.6 mm/inch Cone Material No pressed pulp Cone Design Straight Surround Material Polycotton Surround Design Triple roll
je confirme bien 8ohms. J'ai fait deux caissons BR (2 hauts parleurs par caissons) équipés de LF18N401 drivé chacun par deux ampli de 3kw (en bridge) Mesuré au dB mettre ça pression acoustique est énorme (je suis fière de ma réalisation).
A 2000W rms (mesuré avec ampère mettre et volte mettre) après 1 heure d'utilisation (à chaud) on atteint 131,8 dB / 1m. Bruit rose (fréquence coupée de 30Hz (avec un BUT48) à 110Hz avec un BUT48 aussi.
En pointe avec 3200 wrms on atteint 133,6 dB. Pour l'instant nous avons que deux caissons mais on compte bien en faire 2 autres voir 4. Actuellement avec ces deux caissons on sonorise 1000 personnes tranquillement avec de l'infra dans le ventre sur une surface de plus de 800m².
Un vrai petit bijou. Je me suis basé sur des plans de coupe (que j'ai eu en stoum) des L Acoustic SB-28. Bon il atteint 130 db de pression acoustic avec seulement 1200w dans la pense c'est la que on voit la différence de qualité des hauts parleur et la finesse du caisson (même si j'ai été aussi très fin pour le faire).
Alors coté échauffement, je suis toujours impressionnée, après une soirée de plus de 6 heures avec entre 1800 et 2600 watts dans la pense, quand j'ai mis ma mains sur les aiment ils était à peine chaud (peut etre 35 voir maximum 40C mais pas plus) fort froid pour un sub qui travaillait a crevé.
Je suis donc très très satisfait de ses petits bijoux