Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B&C Speakers 21SW150
Photos
1/1
B&C Speakers 21SW150

Haut-parleur à cône 21" (54 cm) de la marque B&C Speakers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] B&C Speakers 21SW150

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 836 vues
  • 8 followers
1 [News] B&C Speakers 21SW150
B&C Speakers complète son catalogue avec un HP Basse néodyme 21 pouces (54cm), d'une puissance de 1500 Watts !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
11
Un kick de grosse caisse, tu le prend dans le bide aussi, et c'est pas à 20Hz mais plutôt entre 50 et 100.

Et de toute façon, je pense pas que beaucoup d'ingé son s'amusent à mixer aussi bas tout simplement parcequ'il y a des coupes bas sur les sytèmes de diff, et si il n'y en a pas, ça abime les HP... enfin peut-être que le haut de gamme hifi non, mais la quasi totalité des "home cinéma" oui, et je ne parle pas des personnes qui utilisent le son de la télé elle même.

Enfin, si je retrouve le film, je ferais un test :clin:


Pour ce qui est du 20Hz audible ou pas, fais le test. Branche ton pc avec audacity dessus et tu verras. Tu vas peut-être entendre un léger son, mais dis toi qu'avec d'autres sons dessus, c'est pas la même chose, et qu'à ce moment là ça devient inaudible (effet de masque).

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

12
Je suis tout à fait d'accord avec l'effet de masquage.
De plus avec un cd de test je vois bien qu'à 20Hz mes gamelles (sur mes colonnes) bougent bien mais que j'entends pas grand chose...
Audacity c'est bien mais il faut avoir la carte son ainsi que les haut-parleur ou casque hifi qui vont avec...

Bon j'arrêt de chipoter.

30 Hz à 1 500 W ça doit bien déchirer quand même.
13
30Hz c'est déja bien bien dans e que tu ressent physiquement, les tripes qui bouges, les vêtement qui vibre. Mais un hp de ce type est conçu vraiment pour de très grand espace, rien que la longueur d'onde ...
14

Citation : Et honnêtement, tu en connais beaucoup des mix (que ce soit musique ou film) qui jouent dans les 20Hz??? La pire basse que j'ai jamais entendu sur une chanson (dub -> Iration Steppas) j'ai comparé avec un générateur de sinusoïdales, et c'était dans les 30/35Hz...



Dub from the higher regionz !!! Y'a quelques titres sur cet album qui descendent vraiment trés bas j'ai remarqué aussi. Même pour du dub, j'ai rarement entendu ça !

Hors sujet : King earthquake sais bien faire aussi ! au niveau infragrave