Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Precision Devices PD.2450
Photos
1/1
Precision Devices PD.2450

Haut-parleur à cône 24" (61 cm) de la marque Precision Devices

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Liste des enceintes utilsant cet HP

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 157 vues
  • 3 followers
1 Liste des enceintes utilsant cet HP

Bonjour à tous !

Je succite un interet pour cet haut parleur, et en cherchant un peu sur le net (merci à mon pote google), j'ai desdifficultés à trouver des enceintes qui sont équipés de cet HP. Connaitriez vous des marques ou mieux des plans artisanaux qui ont utilisés ce precision device...

Merci , je posterais ici le résultat de mes recherches...
Eco
2

Il y a le célèbre TSW124 de Turbosound (avec une discution ainsi que le plan qui était ici avant que la fiche du PD.2450 soit supprimé ) . De tête , je ne connais pas d'autre enceintes avec cet hp , peut-être TD Taichee

De toute manière , cet hp n'a rien d'exptionnel . Il faut aligner au moins 4 TSW124 pour avoir quelque chose de bien . Surtout ne pas croire à de super performance . Si les 4 unitées permettent d'avoir le -6dB vers 35hz , utilisé seul c'est 10hz plus haut . Pas si différent d'un bon 18" en terme de performance .

De plus , dans la musique enregistré , les fréquences inférieur à 50hz sont rare .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Salut Lout,

Oui j'ai fait quelques recherches et en terme de retour et d'avis sur cet HP, sa plage de basse n'est pas assez exploitée pour du transportable... Il existe des solutions fixes (j'an ai vu avec du béton) qui exploitent beaucoup mieux l'engin.... Bon et bien je pense me rabattre sur un double 21" , avez vous des idées sur de tels caissons ?
Eco
4

double 21" a charge pavillonnaire ou BR..?

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

5

Nous sommes équipés de 8 LA SB 218 qui sont en Basse reflex, donc pour conserver la même phase du front d'onde , les double 21" seront du Basse Reflex... (peut être ceux de Startec)

Eco
6

cool ce nouveau model de Startec...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::