Agrandir
Celestion G12 Century Vintage
Celestion G12 Century Vintage

Haut-parleur guitare de la marque Celestion appartenant à la série Classic

Sujet Des Avis ?

Sujet de la discussion Des Avis ?
En rapport aux autres produits Celestion ? ca donne quoi ?
Ou s'en procurer ?
Machiniste Sonore
:pong:
Ca pour sur !
Je vais me lancer de toute facon j'ai pas les moyen pour un 4x12 Haut de Gamme alors le faire restera le meilleur moyen pour moi !
Mais j'aimerai encore d'autres conseils sur les HP !
Un Hot 100 ca peut le faire ou pas?
il est qd mm pres du 1/3 du prix de l'autre :8O:
Et si apres je veux juste changer de HP (pour en mettre un autre différent j'entend) je pourrait le metre dans le meme caisson ou ca n'est pas envisagable (si je met le mm format de HP j'entend !)
Machiniste Sonore
Et sinon depuis les derniers posts, il y en a t-il qui ont fait le pas, des avis???
Parce que 160€ X4, faut pas se rater :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Il y en a très peu, ce HP ne se vend quasiment pas...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Ses caractéristiques m'attire mais j'ai peur qu'il soit trop creusé dans les médiums :8)

Hello

Alors quelqu'un a pu tester le couple century+v30 ???

En ce moment je fais beaucoup de rock très varié (de la pop au heavy). Je cherche à me construire un 2x12 pour cette application.
Peut être que je me prends la tête pour rien, car un couple de v30 pourrait très bien faire l'affaire. Mais étant à la recherche du petit +, je me demande si ça vaut pas le coup de tenter ce couple inédit.

Dav.P

J'ai eu le couple Century Vintage + V30 qui fonctionne très bien mais qui était un poil raide tout de même (pour le metal c'est parfait)
Depuis je tourne avec un Century Vintage et un Classic Lead, pour la pop au gros heavy rock c'est nickel avec un coté un peu roots qui me plait beaucoup.
Attention je parle bien du Century Vintage, celui ci est assez proche du V30 en plus défini;
le Century tout court est a priorit plus moderne on en voit pas beaucoup.
JaZzCoRe sucks...
Merci pour le tuyau indistinct (au fait joli canapé rose )
Mais du coup, je sais toujours pas ce que je vais faire.
C'est vrai que j'entends souvent du bien du classic lead; mais c'est con, je ne l'ai jamais entendu tourner celui là non plus.

Je me tâte entre :
century vintage+v30 ou v30+classic lead ou la config soufflée par indistinct : century vintage+classic lead

Dav.P